Ni­co­las Dionne nom­mé joueur de la semaine dans la LHJAAAQ

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Grâce à ses sept points en deux matchs, le ca­pi­taine des Pan­thères de Saint-Jé­rôme Ni­co­las Dionne a été nom­mé joueur of­fen­sif de la der­nière semaine dans la Ligue du hockey ju­nior AAA du Qué­bec.

Le joueur de centre de 20 ans a en­re­gis­tré une fiche de cinq buts et deux passes ain­si qu’un dif­fé­ren­tiel de + 4 lors des par­ties contre les Lau­réats de Saint-Hya­cinthe. Il a connu son meilleur match le 25 sep­tembre alors qu’il a ins­crit quatre buts pour me­ner son équipe à une vic­toire de 7-4.

Dionne oc­cupe le deuxième rang des meilleurs poin­teurs des Pan­thères ( der­rière Charles Guè­vre­mont) et le 6e dans le cir­cuit Mo­ren­cy. En seule­ment huit matchs, il a un dos­sier de huit buts, 13 passes et 21 points.

Au scru­tin, il a de­van­cé l’ai­lier gauche Dwayne Brad­ley-Tessier de Sher­brooke et le joueur de centre Fré­dé­rick Di­sei de Saint-Léo­nard.

No­tons que le dé­fen­seur des Cou­gars du Col­lège Cham­plain de Sher­brooke, Alex Bour­beau, a été nom­mé joueur dé­fen­sif de la semaine.

Gra­cieu­se­té

Ni­co­las Dionne a ins­crit sept points lors des deux matchs contre les Lau­réats de SaintHya­cinthe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.