Mar­tin Pi­geon dé­voile les can­di­dats d’En­semble Saint-Jérôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Après avoir pré­sen­té Mi­chèle Cé­clier en sep­tembre, Mar­tin Pi­geon a dé­voi­lé la se­maine der­nière ses onze autres can­di­dats qui ten­te­ront de se faire élire sous la ban­nière du par­ti En­semble Saint-Jérôme, le 3 no­vembre.

« J’ai vo­lon­tai­re­ment re­tar­dé la pré­sen­ta­tion de cette équipe pour les pro­té­ger des mar­chands de malheur et des an­non­ceurs de la fin du monde en­vers quel­qu’un qui a dé­jà fait de la po­li­tique mu­ni­ci­pale. Je ne m’étais vrai­ment pas trom­pé», a ex­pli­qué M.Pi­geon lors d’une confé­rence de presse au res­tau­rant Pepe Ne­ro, jeu­di soir.

À tour de rôle, les can­di­dats ont été pré­sen­tés. Pour por­ter les cou­leurs de son par­ti, Mar­tin Pi­geon a choi­si Jo­ce­lyn Lip­pé, tra­vailleur au­to­nome en in­for­ma­tique, Co­lette Thi­bault, qui tra­vaille dans le do­maine des re­la­tions hu­maines, Ni­cole Ga­reau, or­tho­pé­da­gogue et ex- en­sei­gnante, Ray Charles Milord, ar­tiste qui a tou­ché à plu­sieurs formes d’arts dont la mu­sique et la té­lé­vi­sion ain­si que Sté­phane Chal­tin, pré­sident de For­maTech So­lu­tions.

Le chef du par­ti fe­ra aus­si confiance à Jo­selle Roy, em­ployée d’une com­pa­gnie d’as­su­rance, Guillaume Tassé, en­sei­gnant en his­toire pour le CÉ­GEP de Saint- Jérôme, Be­noit Pa­rent, tra­vaillant au mi­nis­tère des Trans­ports des Lau­ren­tides, Éric Ro­chon, con­sul­tant sé­nior pour une firme in­ter­na­tio­nale de con­sul­tant hô­te­lier et Guillaume Bi­saillon, en­traî­neur ad­joint pour les Vi­kings de St-Eus­tache et di­rec­teur tech­nique pour l’or­ga­ni­sa­tion des Sé­lects du Nord.

La can­di­da­ture de la conseillère mu­ni­ci­pale sor­tante Mi­chèle Cé­clier a été an­non­cée

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.