Les Che­mi­nots battent dif­fi­ci­le­ment Saint-Lam­bert

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Après avoir su­bi deux dé­faites consé­cu­tives, les Che­mi­nots de Saint-Jérôme ont re­trou­vé le che­min de la vic­toire, di­manche à do­mi­cile, contre les Ca­va­liers du col­lège Cham­plain Saint-Lam­bert.

Les deux équipes ont te­nu la foule en ha­leine du­rant toute la ren­contre, mais c’est fi­na­le­ment Saint-Jérôme qui s’est sau­vé avec une vic­toire de 19-17. Avant cette ren­contre, les Che­mi­nots avaient pro­fi­té de deux se­maines sans dis­pu­ter de match.

Grâce à ce gain, Saint-Jérôme se rap­proche dan­ge­reu­se­ment de la qua­trième et der­nière place pour ac­cé­der aux sé­ries éli­mi­na­toires.

Le pro­chain match, le 12 oc­tobre, ne se­ra pas de tout re­pos pour les Che­mi­nots puis­qu’ils af­fron­te­ront Val­ley­field qui, avec seule­ment un re­vers cette sai­son, oc­cupe la deuxième po­si­tion au clas­se­ment.

Saint- Jérôme dis­pu­te­ra sans doute son match le plus im­por­tant de la sai­son, le 20 oc­tobre, alors qu’il re­ce­vra la vi­site des Grif­fons de l’Ou­taouais qui ont seule­ment une vic­toire de plus que les Che­mi­nots. Tou­te­fois, ils ont dis­pu­té une par­tie de plus.

Fi­na­le­ment, la sai­son ré­gu­lière se ter­mi­ne­ra par un match le 27 oc­tobre contre les Inouk de Gran­by-Haute-Ya­mas­ka qui n’ont au­cune vic­toire en cinq ren­contres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.