L’or pour le couple Ri­cher-La­belle et Ca­ba­na

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Jen­ny­fer Ri­cher-La­belle, du Club de pa­ti­nage ar­tis­tique (CPA) Saint-Jé­rôme, et son par­te­naire Alexandre Ca­ba­na sont mon­tés sur la pre­mière marche du po­dium dans la ca­té­go­rie Pré-No­vice couple, le 6 oc­tobre, lors de l’In­vi­ta­tion Geor­gesÉ­thier à Beau­port.

Après avoir pris la deuxième place au pro­gramme court, le couple s’est sur­pas­sé au pro­gramme long en dé­cro­chant la 1ère po­si­tion avec une avance de 16.88 points. Grâce à cette per­for­mance, le duo qui pa­tine dans la ca­té­go­rie PréNo­vice ac­cède au cham­pion­nat qué­bé­cois qui se tien­dra à Sherbrooke au dé­but du mois de no­vembre.

En in­di­vi­duel, Jen­ny­fer Ri­cher-La­belle a ter­mi­né en 4e po­si­tion, mal­gré quelques dif­fi­cul­tés lors de son pro­gramme long. Cette per­for­mance lui donne aus­si son lais­sez-pas­ser pour la com­pé­ti­tion à Sherbrooke. Âgée de 13 ans, Jen­ny­fer fait par­tie de la liste des pa­ti­neurs étant les plus pro­met­teurs de Pa­ti­nage Ca­na­da, se­lon le CPA Saint-Jé­rôme.

Dans la ca­té­go­rie No­vice Dames, Éli­za­beth Mo­rin et An­dréanne Per­ron n’ont pu se fau­fi­ler par­mi les 40 meilleures notes tech­niques et ain­si ac­cé­der au cham­pion­nat à Sherbrooke.

No­tons que lors d’une com­pé­ti­tion à Ot­ta­wa au mois d’août, la pa­ti­neuse Maya Isa­belle du CPA Saint-Jé­rôme a dé­cro­ché la mé­daille de bronze dans la ca­té­go­rie juvénile moins de 14 ans.

Gra­cieu­se­té

Le couple Jen­ny­fer Ri­cher-La­belle et Alexandre Ca­ba­na ont dé­cro­ché l’or le 6 oc­tobre der­nier à Beau­port.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.