«Nous sommes sa­tis­faits d’avoir me­né une cam­pagne po­si­tive !»

Le Nord - - LA UNE -

«Notre par­ti a réa­li­sé une cam­pagne élec­to­rale po­si­tive dans la­quelle tous les membres ont par­cou­ru le ter­ri­toire de Saint-Co­lom­ban pour pré­sen­ter un pro­gramme axé sur les prin­ci­paux en­jeux so­cio-éco­no­miques im­por­tants pour nos conci­toyennes et conci­toyens ».

C’est le bi­lan que dres­sait Jacques La­brosse, maire sor­tant et chef du par­ti Re­nou­veau Saint-Co­lom­ban, lors d’une con­fé­rence de presse, jeu­di 24 oc­tobre.

À cette oc­ca­sion, M.La­brosse s’est dit «sa­tis­fait d’avoir me­né une cam­pagne po­si­tive au­près de la po­pu­la­tion et ne pas être tom­bé dans les at­taques per­son­nelles comme l’ont sou­vent fait nos ad­ver­saires».

«Au cours de deux der­niers mois, tous les can­di­dats de mon équipe ont fait du porte-àporte non seule­ment pour pré­sen­ter notre pro­gramme aux gens mais aus­si pour éta­blir un dia­logue avec eux et s’in­for­mer de leurs pré­oc­cu­pa­tions» de dé­cla­rer Jacques La­brosse, ajou­tant que «la grande ma­jo­ri­té des élec­teurs ont été vi­si­tés».

Pas­sé ga­rant de l’ave­nir

Dans les ren­contres sur le ter­rain, a ex­pli­qué le chef du Re­nou­veau Saint-Co­lom­ban, «on a fait va­loir que le pas­sé était ga­rant de l’ave­nir d’où le thème

De plus, il a ajou­té que le conseil a mis de l’avant les en­ga­ge­ments de 2009 et «compte en faire au­tant au cours des quatre pro­chaines an­nées avec ceux qu’on a pro­po­sés au cours des der­niers mois soit : gel de la taxe ré­si­den­tielle, in­ves­tis­se­ment ma­jeur dans le réseau rou­tier, éla­bo­ra­tion d’un plan de pistes cy­clables, pour­suite d’une po­li­tique en­vi­ron­ne­men­tale pro­té­geant la qua­li­té de vie des ci­toyens».

Photo gra­cieu­se­té

Le maire sor­tant Jacques La­brosse (au centre) et les membres de son équipe se disent sa­tis­faits de la cam­pagne qui tire à sa fin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.