La soi­rée élec­to­rale en di­rect

Le Nord - - ACHAT LOCAL -

Qu’avez-vous à l’agen­da le 3 no­vembre pro­chain? Deux ren­dez- vous im­por­tants. Le pre­mier avec la dé­mo­cra­tie, lorsque vous irez vo­ter pour le conseiller mu­ni­ci­pal de votre dis­trict et le maire de votre ville. Le se­cond avec votre jour­nal lo­cal, dans le confort de votre mai­son, lorsque vous vous connec­te­rez à notre site Internet pour suivre la soi­rée élec­to­rale en di­rect.

Le jour du 3 no­vembre, toute l’équipe du jour­nal se­ra sur le ter­rain, à prendre le pouls des élec­teurs, bé­né­voles, can­di­dats et conseillers sor­tants. Dans les cou­lisses, nous se­rons vos yeux et vos oreilles. Suivez- nous sur notre site Internet (www.jour­nal­le­nord.com), sur Fa­ce­book ( http:// www. fa­ce­book. com/ Jour­nal­Le­nord) et sur Twit­ter (@ jour­nal­Le­nord), et vous ne man­que­rez rien de ce grand jour.

« Le 3 no­vembre se­ra la jour­née la plus char­gée de l’an­née pour nos jour­na­listes et pho­to­graphes. Pour vous, ils sillon­ne­ront la ville, à la recherche d’in­for­ma­tions per­ti­nentes et d’anec­dotes sa­vou­reuses. Ils ali­men­te­ront à la fois notre site Internet et les mé­dias so­ciaux», in­forme le chef de nou­velles du jour­nal, My­chel La­pointe.

Un fil Twit­ter et un ta­bleau in­ter­ac­tif

Notre fil Twit­ter se­ra re­trans­mis sur notre site Internet. Ain­si, il vous suf­fi­ra de vous connec­ter au www. jour­nal­le­nord.com pour ob­te­nir toute l’in­for­ma­tion que ré­di­ge­ra notre équipe jour­na­lis­tique.

C’est aus­si à cette adresse que, plus tard en soi­rée, les ré­sul­tats vous se­ront dé­voi­lés. Un ta­bleau in­ter­ac­tif, où vous pour­rez connaître le nom de tous les can­di­dats élus et ceux des ré­gions avoi­si­nantes, se­ra hé­ber­gé sur notre site.

Grâce à sa cou­ver­ture com­plète de la der­nière cam­pagne élec­to­rale, à ses ar­ticles de fond sur les can­di­dats en lice et les en­jeux de l’heure, le Jour­nal Le Nord es­père vous avoir éclai­rés suf­fi­sam­ment, en vue du choix que vous de­vrez ef­fec­tuer, le 3 no­vembre. Et une fois votre bul­le­tin de vote com­plé­té, nous es­pé­rons que vous nous choi­si­rez aus­si, et que vous nous re­join­drez sur notre site Internet Nos jour­na­listes lo­caux vous an­non­ce­ront en di­rect si vous avez rem­por­té ou non vos élec­tions.

Ren­dez-vous au www.jour­nal­le­nord. com!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.