Maxi ouvre ses portes dans le sec­teur Saint-An­toine

Le Nord - - AFFAIRES - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Le su­per­mar­ché Maxi a of­fi­ciel­le­ment ouvert ses portes, le 24 oc­tobre, dans le lo­cal des Ga­le­ries des Lau­ren­tides qu’oc­cu­pait le ma­ga­sin Zellers.

C’est donc un dé­mé­na­ge­ment pour ce Maxi qui était au­pa­ra­vant si­tué dans le même centre com­mer­cial du sec­teur Saint-An­toine à Saint-Jé­rôme.

« L’autre en­droit était ren­du désuet. Ce dé­mé­na­ge­ment nous per­met d’agran­dir notre su­per­mar­ché de 1 100 mètres car­rés et de créer 25 em­plois», sou­ligne Sté­phane Hur­tu­bise, di­rec­teur du ma­ga­sin.

Le ma­ga­sin, une di­vi­sion des Com­pa­gnies Lo­blaw, a dé­sor­mais une su­per­fi­cie de plus de 3 200 mètres car­rés et em­bauche 70 em­ployés.

« Nous at­ten­dons nos clients avec im­pa­tience et croyons fer­me­ment qu’ils dé­cou­vri­ront avec en­thou­siasme les nom­breux avan­tages de ce nou­veau ma­ga­sin: une ex­pé­rience de magasinage ra­pide, agréable, sim­pli­fiée, sans sou­ci et tou­jours au meilleur prix», a dit M.Hur­tu­bise.

Pour sou­li­gner cette ou­ver­ture, Maxi pro­pose à ses clients de pro­fi­ter d’un ra­bais de 5 $ sur tout achat de 50 $ et plus.

Maxi s’im­plique dans la com­mu­nau­té

De plus, pour mar­quer ce dé­mé­na­ge­ment, le su­per­mar­ché a fait un don de 2 000 $ à l’or­ga­nisme Ca­fé 20 Coeurs qui vient en aide aux per­sonnes dé­fa­vo­ri­sées de la MRC Ri­vière-du-Nord de­puis un an.

« Nous sommes très heu­reux de re­ce­voir cette somme qui ar­rive à point pour notre or­ga­nisme. Noël ap­proche et nous sa­vons com­ment c’est dif­fi­cile pour de nom­breuses fa­milles » , a af­fir­mé Gé­rald Paquin, pré­sident- fon­da­teur du Ca­fé 20 Coeurs, qui ajoute que Maxi est l’un des pre­miers à ai­der à re­lan­cer l’or­ga­nisme.

No­tons que plus d’une cin­quan­taine de per­sonnes se sont dé­pla­cées pour cette ou­ver­ture. Par­mi celles-ci, on note la pré­sence d’Yves Cha­rette, can­di­dat à la mai­rie, et sa can­di­date con­seillère dans le dis­trict 7 Sté­pha­nie Viens- Proulx, le re­pré­sen­tant du dé­pu­té Jacques Du­ches­neau, Steve Ga­gné ain­si que Guy St-Pierre, vice-pré­sident, Ex­ploi­ta­tion des ban­nières Maxi et Maxi & Cie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.