La po­lice de Saint-Jé­rôme fait ap­pel à la gé­né­ro­si­té des Jé­rô­miens

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

L’Arbre du par­tage, une ini­tia­tive de la ligue de hockey des po­li­ciers de SaintJé­rôme, est de re­tour pour une qua­trième an­née. Cette ac­ti­vi­té com­mu­nau­taire vise à of­frir des ca­deaux de Noël aux en­fants de fa­milles dé­fa­vo­ri­sées.

Dès mer­cre­di, la po­pu­la­tion est in­vi­tée à se rendre au Ser­vice de po­lice (500, rue Fi­lion, Saint-Jé­rôme) et à pi­ger une en­ve­loppe dans le sa­pin de Noël « Arbre du par­tage » . L’en­ve­loppe cor­res­pond à un en­fant iden­ti­fié seule­ment par son pré­nom. La liste des en­fants est four­nie par des or­ga­nismes lo­caux.

« Sans votre contri­bu­tion, la plu­part de ces en­fants n’au­raient au­cun cadeau à dé­bal­ler le ma­tin de Noël», écrit le Ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jé­rôme dans un com­mu­ni­qué.

Un car­ton com­por­tant des sug­ges­tions de ca­deaux ré­pon­dant aux goûts de l’en­fant pi­gé se­ra re­mis. La va­leur des ca­deaux sug­gé­rés se­ra de 20 $ à 25 $, mais les gens peuvent don­ner plus s’ils le veulent.

Après avoir ache­té et em­bal­lé le cadeau, les par­ti­ci­pants doivent l’ap­por­ter au Ser­vice de po­lice pour le dé­po­ser au pied de l’arbre au plus tard le 10 dé­cembre. La dis­tri­bu­tion se­ra faite en au­to­pa­trouille par des po­li­ciers et des em­ployés bé­né­voles la semaine avant Noël.

Les do­na­teurs ne doivent pas ache­ter de tou­tou, car les jeunes en re­ce­vront cha­cun un au mo­ment de la dis­tri­bu­tion.

La po­lice conseille aux gens de rap­por­ter leurs ca­deaux les sa­me­dis et di­manches afin d’évi­ter d’at­tendre de longues mi­nutes à la ré­cep­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.