Ser­vice de garde de la CSRDN : paie­ment par In­ter­net ac­ces­sible

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Les pa­rents dont les en­fants fré­quentent un ser­vice de garde de la Com­mis­sion sco­laire de la Ri­vière-du-Nord (CSRDN) peuvent main­te­nant adhé­rer au paie­ment par In­ter­net dans cer­taines ins­ti­tu­tions ban­caires.

Grâce à une en­tente conclue entre la CSRDN, Des­jar­dins et la Banque Na­tio­nale, il est main­te­nant simple, ef­fi­cace et sé­cu­ri­taire de payer les frais du ser­vice de garde, en tout temps, en quelques clics de sou­ris.

Les dé­marches

Pour les membres de Des­jar­dins, il suf­fit de choi­sir l’op­tion « Paie­ment de fac­tures » et d’y ajou­ter une fac­ture. Par la suite, il faut choi­sir « Gar­de­rie, CPE et centre jeu­nesse » comme ca­té­go­rie et sé­lec­tion­ner « Com­mis­sion sco­laire de la Ri­vière-du-Nord (serv. garde). Pour les clients de la Banque Na­tio­nale, il faut choi­sir l’on­glet « Fac­tures », cli­quer sur ajou­ter et sé­lec­tion­ner la fonc­tion « Re­cher­cher un autre four­nis­seur ». Dans le me­nu dé­rou­lant, il faut choi­sir « Com­mis­sion sco­laire » et par la suite, il suf­fit d’ajou­ter, « Com­mis­sion sco­laire de la Ri­vière-du-Nord (serv. garde). D’autres ins­ti­tu­tions ban­caires s’ajou­te­ront sous peu à la liste de four­nis­seurs of­fi­ciels du mode de paie­ment par In­ter­net : la Banque TD, la CIBC, la Banque de Mon­tréal (BMO) et la Banque Royale du Ca­na­da. Cet ou­til a été mis en place afin de sim­pli­fier les dé­marches des pa­rents et de leur of­frir un ser­vice de qualité, une pré­oc­cu­pa­tion im­por­tante à la Com­mis­sion sco­laire de la Ri­viè­re­du-Nord. Pour toutes autres ques­tions concer­nant ce mode de paie­ment au­to­ma­ti­sé, les pa­rents sont in­vi­tés à com­mu­ni­quer avec le ser­vice de garde de l’école que fré­quente leur en­fant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.