Une au­top­sie se­ra pra­ti­quée sur le corps d’Isa­belle Pé­la­deau

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Une au­top­sie se­ra pra­ti­quée sur le corps d’Isa­belle Pé­la­deau, 55 ans, morte dans un ac­ci­dent de la route, sa­me­di soir à Saint-Hip­po­lyte.

« L’en­quête suit son cours. Au­cune hy­po­thèse n’est écar­tée, par contre l’al­cool ne semble pas en cause», a ex­pli­qué Au­dreyAnne Bi­lo­deau, porte-pa­role de la SQ.

Rap­pe­lons que la fille de Pierre Pé­la­deau et soeur de Pierre-Karl est res­tée coin­cée de longues mi­nutes dans le vé­hi­cule qui a plon­gé dans le Lac de l’Achi­gan vers 17 h 30.

Le conduc­teur a été in­ca­pable d’im­mo­bi­li­ser la voi­ture dans le sta­tion­ne­ment en pente de la ré­si­dence se­con­daire de Mme Pé­la­deau si­tué sur la 305e Avenue. Se­lon la Sû­re­té du Qué­bec, la chaus­sée gla­cée au­rait fait perdre le contrôle du vé­hi­cule à l’homme qui, se­lon ce qui est rap­por­té dans les mé­dias, se­rait son con­joint.

Le conduc­teur a réus­si à s’ex­tir­per du vé­hi­cule. Il au­rait vou­lu sor­tir Mme Pé­la­deau, mais n’a pas réus­si. Ce sont les po­li­ciers ai­dés des pom­piers qui ont sor­ti la vic­time de la voi­ture.

Des ma­noeuvres de ré­ani­ma­tion ont été ten­tées sur la ré­si­dente d’Ou­tre­mont. Tou­te­fois, son décès a été consta­té à l’hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme.

Des re­cons­ti­tu­tion­nistes en scène de col­li­sion et des po­li­ciers de la Di­vi­sion des en­quêtes ré­gio­nales ont été ap­pe­lés sur les lieux. No­tons que le vé­hi­cule se­ra ex­per­ti­sé.

Le conduc­teur de­vait être ren­con­tré en dé­but de semaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.