C’est par­ti pour le tour­noi Pee-Wee !

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

La mise au jeu pro­to­co­laire lan­çant les ac­ti­vi­tés de la 40e édi­tion du Tour­noi de hockey Pee- Wee de Saint- Jé­rôme a été ef­fec­tuée, lun­di soir, à l’aré­na Me­lan­çon, en pré­sence de la pré­si­dente, Chan­tale Lam­bert, du pré­sident d’hon­neur, Gilles Ro­bert, et du vice- pré­sident exé­cu­tif, Ri­chard Tra­ver­sy.

Quatre matchs étaient à l’ho­raire, dont une ren­contre im­pli­quant les Lions 3 de Saint- Jé­rôme dans le Pee- Wee B. Les lo­caux se sont in­cli­nés 5- 2 de­vant les Ma­rau­deurs de Mas­couche. Éli Goyer et Jé­ré­my Sa­bou­rin ont été les bu­teurs chez les Lions alors que Jé­ré­my Bergeron a été le seul pas­seur.

Les joueurs de Saint- Jé­rôme au­ront l’oc­ca­sion de se re­prendre puis­qu’ils doivent dis­pu­ter deux par­ties avant la ronde des fi­nales.

Dans les autres ren­contres lun­di, les Bas­tions de Blain­ville ont eu le des­sus sur les Red Wings Del­ta de La­val 3- 1 dans la ca­té­go­rie B, les Co­bras de Ver­dun- Lasalle ont bat­tu les Vi­pers de La­val- Nord 2- 1 dans le CC et les Bas­tions de Blain­ville ont fait match nul 2- 2 contre les Grizz­lys de La­val- Nord dans le C.

Du hockey à pro­fu­sion

Il y au­ra beau­coup de hockey lors des deux pro­chaines se­maines à l’aré­na Me­lan­çon. Les huit équipes de SaintJé­rôme et les deux for­ma­tions des Sé­lects du Nord vou­dront faire hon­neur à leurs par­ti­sans. Du­rant la pre­mière semaine, les ca­té­go­ries du « simple lettre » et du CC se­ront en ac­tion. Dans le Pee- Wee A et B, Saint- Jé­rôme vou­dra dé­fendre son titre ac­quis l’an der­nier.

La deuxième semaine, ce se­ra au tour du BB, AA et pour la pre­mière fois du AAA de fou­ler la pa­ti­noire.

Les fi­nales de chaque ca­té­go­rie se­ront dis­pu­tées di­manche, le 8 dé­cembre.

À no­ter que la cé­ré­mo­nie d’ou­ver­ture au­ra lieu le 30 no­vembre vers 13 h 25.

Suivez- nous quo­ti­dien­ne­ment sur notre site Internet www. jour­nal­le­nord. com pour le ré­su­mé com­plet des matchs des Lions de Saint- Jé­rôme.

Ma­thieu Ste-Ma­rie

Chan­tale Lam­bert, pré­si­dente du tour­noi, Gilles Ro­bert, pré­sident d’hon­neur, Ri­chard Tra­ver­sy, vice-pré­sident exé­cu­tif et la mas­cotte Ti-Wee ont pro­cé­dé à la mise au jeu pro­to­co­laire, lun­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.