La Banque Na­tio­nale sou­tient La Mai­son des soins pal­lia­tifs

Le Nord - - ACTUALITÉS - Salle des nou­velles

La Banque Na­tio­nale, un fi­dèle sup­por­teur de la cause de La MSPRN de­puis les tout dé­buts a fait un don de 50 000 $ qui ser­vi­ra à sou­te­nir la cam­pagne de fi­nan­ce­ment 2012-2016 qui per­met­tra l’ajout de trois chambres sup­plé­men­taires à la MSPRN afin de ré­pondre à la de­mande sans cesse gran­dis­sante en hé­ber­ge­ment pal­lia­tif pour la ré­gion des Lau­ren­tides.

De plus, l’en­tre­prise par­ti­cipe ré­gu­liè­re­ment à plu­sieurs ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment de la MSPRN afin d’as­su­rer la pé­ren­ni­té des opé­ra­tions de la Mai­son.

L’en­ga­ge­ment d’une en­tre­prise

Pour Mon­sieur Gilles Léo­nard, vice-pré­sident ré­gio­nal Lau­ren­tides La­nau­dière ayant son bureau à la suc­cur­sale si­tuée au 265, Bou­le­vard SaintGeorges à Saint-Jé­rôme, ce don de 50 000 $ té­moigne de l’en­ga­ge­ment de l’en­tre­prise au sou­tien de la com­mu­nau­té.

« De­puis sa créa­tion, la MSPRN s’est so­li­de­ment an­crée dans la ré­gion des Lau­ren­tides et dans le coeur des gens. Nous sommes très fiers de sou­te­nir la MSPRN afin qu’ils puissent pour­suivre leur mis­sion en of­frant leur sou­tien et ré­con­fort aux bé­né­fi­ciaires et à leur fa­mille sa­chant que tous leurs ser­vices étant en­tiè­re­ment gra­tuits ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.