Chan­tale Lam­bert se sou­vien­dra tou­jours de ce tour­noi

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Au terme du Tour­noi de ho­ckey Pee-Wee de Saint-Jé­rôme, la pré­si­dente Chan­tale Lam­bert dit avoir eu que de bons com­men­taires des pa­rents, des en­traî­neurs et des joueurs.

« Les en­tre­vues avec les joueurs ont été très ap­pré­ciées tout comme l’or­chestre de l’École se­con­daire de Saint- Sta­nis­las qui a joué lors des fi­nales. De plus, les jeunes ont vrai­ment ai­mé les bagues re­mises aux cham­pions de chaque ca­té­go­rie » , sou­ligne Mme Lam­bert qui a été très oc­cu­pée ces deux der­nières se­maines.

La pré­si­dente se ré­jouit du suc­cès qu’a connu la 40e édi­tion de cet évé­ne­ment. « Ç’a va­lu tous les ef­forts des bé­né­voles qui ont tra­vaillé pen­dant un an pour or­ga­ni­ser ce tour­noi», af­firme la pré­si­dente qui tient à re­mer­cier les 135 bé­né­voles et les com­man­di­taires.

Par ailleurs, Chan­tale Lam­bert es­time qu’il y a eu plus de spec­ta­teurs que l’an der­nier à l’aré­na Me­lan­çon. La pré­sence, pour la pre­mière fois, du Pee-Wee AAA n’est cer­tai­ne­ment pas étran­gère à cette hausse.

Con­trai­re­ment aux deux der­nières an­nées, au­cun club de Saint- Jé­rôme n’a en­le­vé les grands hon­neurs du tour­noi. « C’est cer­tain que nous au­rions ai­mé avoir une équipe cham­pionne de Saint- Jé­rôme, mais nous n’avons au­cun contrôle là-des­sus», dit la pré­si­dente.

Mme Lam­bert pour­sui­vra son im­pli­ca­tion à titre de gou­ver­neure l’an pro­chain. Elle ap­puie­ra ain­si le pré­sident de la 41e édi­tion, Ri­chard Tra­ver­sy. D’autres nou­veau­tés se­ront à pré­voir telle que la dif­fu­sion des fi­nales sur le site In­ter­net du tour­noi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.