Un homme com­pa­raît pour un vol qua­li­fié à Saint-Jé­rôme

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Pierre Pas­qui­ni, 59 ans, a com­pa­ru le 17 jan­vier, au pa­lais de jus­tice de Saint-Jé­rôme, pour une sé­rie de vols qua­li­fiés sur­ve­nus dans les Lau­ren­tides.

Le ré­sident de Sainte-Anne-des-Lacs est ac­cu­sé d’avoir com­mis trois vols, dont un le 7 no­vembre der­nier, au dé­pan­neur «Le 800» si­tué au 800 rue Lamontagne à Saint-Jé­rôme.

Se­lon la Ré­gie in­ter­mu­ni­ci­pale de po­lice Thé­rèse-de-Blain­ville (RIPTB), les autres vols ont été com­mis à la Banque TD Ca­na­da Trust à Sainte-Thé­rèse le 28 oc­tobre et à la Banque BMO à Blain­ville, le 9 dé­cembre.

« Il est pos­sible que le pré­ve­nu ait com­mis d’autres dé­lits si­mi­laires dans la ré­gion de Mon­tréal et des Lau­ren­tides», ex­plique le ser­gent Mar­tin Char­ron de la RIPTB.

M.Pas­qui­ni a com­pa­ru sous les chefs d’ac­cu­sa­tion de vols qua­li­fiés, d’usage d’une arme à feu lors de la per­pé­tra­tion d’une in­frac­tion, de port d’arme dans un des­sein dan­ge­reux, d’agres­sion ar­mée, de dé­gui­se­ment dans un des­sein cri­mi­nel et d’avoir pro­fé­rer des me­naces de cau­ser la mort.

Le RIPTB a re­çu la col­la­bo­ra­tion des ser­vices de po­lice mu­ni­ci­paux de Saint-Jé­rôme et Blain­ville.

Toutes in­for­ma­tions re­la­tives à cet in­di­vi­du peuvent être trans­mises de fa­çon confi­den­tielle au bu­reau des en­quêtes cri­mi­nelles de la Ré­gie in­ter­mu­ni­ci­pale de po­lice Thé­rèse- deB­lain­ville au 450 435-2421 poste 3434.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.