Me­gan Ma­lo frôle le po­dium au New Hamp­shire

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

La sprin­teuse de Saint-Co­lom­ban, Me­gan Ma­lo, a ter­mi­né au pied du po­dium au Dar­mouth Re­lays qui se dé­rou­lait au New Hamp­shire, aux États-Unis, les 11 et 12 jan­vier.

Ma­lo a ter­mi­né 4e au 55 mètres avec un temps de 7.43 se­condes dans la ca­té­go­rie High School. Ash­ley Gra­zen ( 7.19 se­condes), DeOn­dra Green (7.32 se­condes) et Syd­ney Fi­sher ( 7.33) l’ont de­van­cé à la ligne d’ar­ri­vée.

L’ath­lète des Lau­ren­tides a réa­li­sé son meilleur temps de la com­pé­ti­tion en de­mi-fi­nale où elle a en­re­gis­tré un chro­no de 7.37 se­condes.

No­tons que 109 filles par­ti­ci­paient à l’épreuve du 55 mètres.

Nou­vel en­traî­neur

De­puis l’au­tomne der­nier, Me­gan Ma­lo a un nou­vel en­traî­neur nom­mé To­ny Kwan. De plus, elle s’en­traîne dé­sor­mais quatre fois par semaine avec le Club d’athlétisme St-Laurent Sé­lect.

« Ce chan­ge­ment est po­si­tif pour moi. Je suis en meilleure forme phy­sique et ma pré­pa­ra­tion men­tale est su­pé­rieure à l’an­née der­nière. Ce­la au­gure bien pour être au som­met de ma forme pour la sai­son es­ti­vale » , dit la Co­lom­ba­noise.

Ce chan­ge­ment porte dé­jà ses fruits: Me­gan Ma­lo a rem­por­té le 60 mètres dans la ca­té­go­rie ouverte avec un temps de 7.88 se­condes à Ottawa, le 21 dé­cembre.

La sprin­teuse se­ra de re­tour à Ottawa le 1er fé­vrier. En­suite, elle pren­dra part aux Cham­pion­nats pro­vin­ciaux à Sher­brooke le 28 fé­vrier et aux Cham­pion­nats ca­na­diens du 14 au 16 mars.

Gra­cieu­se­té

Me­gan Ma­lo se­ra des Cham­pion­nats pro­vin­ciaux et des Cham­pion­nats ca­na­diens cet hi­ver.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.