Un don, un bal, un coeur en san­té

Bal des Coeurs le sa­me­di 15 fé­vrier

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Pour une 7e an­née, les dames de coeur et la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur pré­sentent « Le bal des coeurs », le sa­me­di 15 fé­vrier pro­chain au centre com­mu­nau­taire L’Opale à Saint-LinLau­ren­tides. L’in­vi­ta­tion est im­por­tante, car les or­ga­ni­sa­teurs sou­haitent re­lé­guer aux ou­bliettes le mon­tant de 25 000 $ re­mis à la Fon­da­tion lors de la te­nue de la 6e édi­tion de l’évé­ne­ment. « Tous en­semble, je crois que ce­la est pos­sible, avance Lin­da Four­nier, l’une des fi­dèles dames de coeur. Avant tout, je sou­haite que les gens viennent s’amu­ser en ayant une pen­sée pour sou­te­nir la Fon­da­tion ». « La Fon­da­tion est fière de s’as­so­cier à cet évé­ne­ment et nous re­mer­cions les or­ga­ni­sa­teurs pour leur dé­voue­ment », a in­di­qué la pré­si­dente de l’or­ga­nisme, Na­tha­lie Goyer.

Sou­per et soi­rée

Les billets (120 $ l’uni­té) donnent droit à un sou­per gas­tro­no­mique, si­gné Da­niel Cho­quette Trai­teur, ain­si qu’à une soi­rée tout en mu­sique et en danse avec Ch­ris­tian Marc Gen­dron. Le très ap­pré­cié et amu­sant en­can à la criée est de re­tour cette an­née et les or­ga­ni­sa­teurs pro­mettent des sur­prises du­rant la soi­rée. « Un mon­tant de 25 $ par billet ven­du est re­mis à la Fon­da­tion », a-t-on pré­ci­sé lors de la con­fé­rence de presse. Des re­çus pour im­pôt sont re­mis. Les billets sont dis­po­nibles au 450 439-3434 ou en­core au­près des Dames de coeur. « Un grand mer­ci à tous nos par­te­naires fi­nan­ciers et à nos pré­cieux col­la­bo­ra­teurs », a te­nu à dire Lin­da Four­nier en guise de conclu­sion. La soi­rée s’amorce avec un cock­tail dès 18 h.(JJ)

Photo : le Jour­nal

Les Dames de coeur de gauche à droite : Jo­hanne Desor­meaux, Ni­cole Beau­lieu, la pré­si­dente de la Fon­da­tion Na­tha­lie Goyer et Lin­da Four­nier vous at­tendent le 15 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.