Un Maillon d’or pour Bos­ton Piz­za

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Alain Piché et Fran­cis Ri­ve­ti, co­pro­prié­taires du res­tau­rant Bos­ton Piz­za de Saint- Jé­rôme et Sainte- Thé­rèse ont rem­por­té le Maillon d’or dans la ca­té­go­rie « Fran­chi­sé en­ga­ge­ment dans son mi­lieu » , un prix rem­por­té dans le cadre de la 13e édi­tion du Ga­la Maillon d’or 2014 du Conseil qué­bé­cois de la fran­chise qui se te­nait le lun­di 20 jan­vier 2014 à l’hô­tel Hil­ton Bo­na­ven­ture de Mon­tréal.

Ce concours an­nuel com­porte plu­sieurs ca­té­go­ries. « La chaine Bos­ton Piz­za nous a conseillé de par­ti­ci­per en nous di­sant qu’on avait pro­ba­ble­ment des chances de ga­gner. Il fal­lait dé­mon­trer notre im­pli­ca­tion com­mu­nau­taire. On sa­vait qu’on était im­pli­qué, mais pas à ce point-là. On s’en est ren­du compte quand on a rem­pli le ques­tion­naire ! » nous dit Fran­cis Ri­ve­ti, co­pro­prié­taire du Bos­ton Piz­za.

Et « à notre grande sur­prise, on a ga­gné. On est très fier de ce­la. On ne s’y at­ten­dait pas du tout comme c’est un concours qui s’adresse à tous les fran­chi­sés à tra­vers la pro­vince ! »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.