Pre­mière ren­contre ci­toyenne avec Sté­pha­nie Viens-Proulx

Le Nord - - ACTUALITÉS - Salle des nou­velles

La conseillère mu­ni­ci­pale Sté­pha­nie ViensP­roulx et plu­sieurs membres de son équipe ont re­çu les ci­toyens de Saint-Jérôme jeu­di der­nier à la salle du per­son­nel de l’école Ho­ri­zon-So­leil lors de la pre­mière d’une sé­rie de ren­contres ci­toyennes men­suelles. Cette ren­contre, pré­vue dans le pro­gramme de l’Union des ci­toyens, se vou­lait un échange in­for­mel et cor­dial entre l’élue et les ci­toyens.

Quelques per­sonnes ont ain­si pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour ve­nir dis­cu­ter avec la conseillère mu­ni­ci­pale et ses col­lègues. Plu­sieurs su­jets ont été trai­tés, no­tam­ment le dé­nei­ge­ment, la vi­tesse des voi­tures, prin­ci­pa­le­ment en zone sco­laire, ain­si que le bud­get et la dette de la Ville. Cer­tains dos­siers mu­ni­ci­paux am­bi­gus pour les ci­toyens, comme les in­dem­ni­tés de dé­part ac­cor­dées aux élus, ont éga­le­ment été abor­dés.

La conseillère es­time que ces ren­contres fa­ci­litent le sui­vi et la com­pré­hen­sion des dos­siers, tout en lui per­met­tant de concré­ti­ser son rôle de re­pré­sen­tante du ci­toyen.

Mme Viens-Proulx et son équipe in­vitent donc la po­pu­la­tion à ve­nir les ren­con­trer le mer­cre­di 26 fé­vrier pro­chain dès 19 h à la salle des pro­fes­seurs de l’école Ho­ri­zonSo­leil, au 1155, ave­nue du Parc, sec­teur Saint-An­toine, et à consul­ter le site Web de l’Union des ci­toyens (http://www.equi­pe­cha­rette.com/) pour plus d’in­for­ma­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.