Yvan Pa­te­naude nom­mé di­rec­teur gé­né­ral ad­joint par in­té­rim

Ville de Saint-Jérôme

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Yvan Pa­te­naude vient d’être nom­mé par le con­seil mu­ni­ci­pal au poste de di­rec­teur gé­né­ral ad­joint par in­té­rim. Il oc­cu­pait jus­qu’ici le poste de di­rec­teur du Ser­vice des loi­sirs, de la culture, de la vie com­mu­nau­taire et des com­mu­ni­ca­tions de la Ville qu’il conser­ve­ra le temps que la nou­velle struc­ture pour la haute di­rec­tion se mette en place. « Le con­seil a mi­sé sur le pro­fil par­ti­cu­lier de ce can­di­dat en har­mo­nie avec sa vi­sion d’une or­ga­ni­sa­tion ef­fi­cace, res­pec­tueuse des ci­toyens et trans­pa­rente », sou­ligne le maire de Saint-Jérôme, Sté­phane Ma­her.

« J’ai un pro­fond at­ta­che­ment pour la Ville de Saint-Jérôme. Je suis en­tré en ser­vice pour l’ex-ville de Bel­le­feuille en 1990 et j’ai conti­nué avec la nou­velle ville au mo­ment du re­grou­pe­ment mu­ni­ci­pal. J’ai vé­cu toute cette pé­riode ef­fer­ves­cente où les quatre ex-villes ont évo­lué et dé­ve­lop­pé en­semble une nou­velle identité et j’y ai pris une part ac­tive. En 23 ans, j’ai cô­toyé des cen­taines de bé­né­voles et des par­te­naires de tous les mi­lieux. Je me ré­jouis d’as­su­mer ces nou­velles fonc­tions et j’ai l’in­ten­tion de conser­ver une re­la­tion étroite avec la com­mu­nau­té qui doit être à la base de notre tra­vail » , a dé­cla­ré Yvan Pa­te­naude.

Par ailleurs, le maire rap­pelle que le con­seil mu­ni­ci­pal s’est don­né six mois à la suite du dé­part du di­rec­teur gé­né­ral en dé­cembre der­nier pour ana­ly­ser la si­tua­tion et pro­po­ser une nou­velle struc­ture pour sa haute di­rec­tion ; c’est pour­quoi Érick Frigon et Yvan Pa­te­naude oc­cupent tous deux leur poste par in­té­rim. La dé­ci­sion fi­nale du con­seil est at­ten­due pour juin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.