Coup de pouce de 3 227 $ pour Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière !

Le Nord - - ACTUALITÉS - Salle de nou­velles

Le Club Op­ti­miste du Disc­trict Ouest, qui com­prend no­tam­ment la ré­gion des Lau­ren­tides, a per­mis d’amas­ser 3 227 $ en 2012- 2013 qui ont été re­mis à Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière.

Sous la gou­verne de Na­tha­lie Bou­let, le Spa­ghet­ti-thon et la cam­pagne de sous noirs ont per­mis de ré­col­ter ce mon­tant qui ser­vi­ra à ai­der les en­fants at­teints de can­cer et leur fa­mille.

En mai der­nier au Ma­noir Saint-Jérôme, le Spa­ghet­ti- thon a amas­sé 2 000 $ pour Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière.

De son cô­té, la cam­pagne de sous noirs a éga­le­ment connu un franc suc­cès. En ef­fet, entre le 1er oc­tobre et le 31 sep­tembre 2013, le Club a réus­si à amas­ser 1 227 $.

Ces ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment ont été or­ches­trées par Ber­nard Bou­gie, pré­sident du co­mi­té des «can­cers in­fan­tiles», ain­si que Gis­laine Bou­gie, se­cré­taire du Club Op­ti­miste du Dis­trict Ouest qui couvre une par­tie des ré­gions des Lau­ren­tides, La­nau­dière, l’Abi­ti­bi et l’Ou­taouais.

Les dons recueillis per­met­tront à Leu­can d’of­frir à ces en­fants et à leur fa­mille, de nom­breux ser­vices et pro­grammes, soit le sou­tien af­fec­tif et fi­nan­cier, la mas­so­thé­ra­pie, les ac­ti­vi­tés so­cio ré­créa­tives, la sen­si­bi­li­sa­tion sco­laire, en plus du sou­tien à la re­cherche cli­nique dont les avan­ce­ments ont contri­bué à amé­lio­rer le taux de gué­ri­son. Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière sou­tient 575 fa­milles de la ré­gion.

No­tons que cette an­née, Na­tha­lie Bou­let a cé­dé son poste de gou­ver­neur à Alain Gailloux.

Gra­cieu­se­té

Amé­lie Le­duc, char­gée de pro­jets chez Leu­can Lau­ren­ti­desLa­nau­dière, Ber­nard Bou­gie, pré­sident du co­mi­té des «can­cers in­fan­tiles» et conseiller mu­ni­ci­pal de Saint-Jérôme, et Na­tha­lie Bou­let, gou­ver­neur du Club Op­ti­miste du Dis­trict Ouest en 2012-2013.

plus de 27 ans d’ex­pé­rience

plus de 37 ans d’ex­pé­rience

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.