Louis Bru­neault et Dan­ny Pa­ter­son amassent 4 300 $

Rase-o-thon contre le can­cer

Le Nord - - ACTUALITÉS - Salle des nou­velles

Louis Bru­neault et Dan­ny Pa­ter­son ont par­ti­ci­pé le ven­dre­di 7 fé­vrier der­nier au Rase-othon contre le can­cer lan­cé par Marc Pa­rent, chef de po­lice de Mon­tréal, aux corps po­li­ciers du Qué­bec.

L’évé­ne­ment s’est dé­rou­lé au com­plexe Des­jar­dins à Mon­tréal. Il au­ra per­mis aux membres de la sé­cu­ri­té pu­blique de dé­mon­trer leur so­li­da­ri­té en­vers ceux et celles tou­chés par le can­cer en po­sant un geste sym­bo­lique : se faire ra­ser la tête.

Ob­jec­tif dé­pas­sé

Louis Bru­neault et Dan­ny Pa­ter­son ont re­cueilli 4 300 $. Le chèque re­mis ven­dre­di à la So­cié­té Ca­na­dienne du Can­cer était de 185,000 $. L’ob­jec­tif de 70,000 $ a été lar­ge­ment at­teint.

Ce fut une oc­ca­sion pour eux de contri­buer à sau­ver plus de vies en amas­sant ces fonds au pro­fit de la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer (SCC) pour fi­nan­cer des pro­jets de re­cherche no­va­teurs ain­si que des ser­vices de sou­tien, de pré­ven­tion et d’in­for­ma­tion.

Louis Bru­neault est di­rec­teur du Ser­vice de po­lice de Saint-Jérôme, il s’agit de l’une de ses der­nières ac­ti­vi­tés pu­bliques puis­qu’il prend sa re­traite le 1er avril pro­chain et cè­de­ra la di­rec­tion à Dan­ny Pa­ter­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.