Re­né Jo­ly por­té dis­pa­ru

Le Nouvelliste - - ACTUALITÉS -

TROIS-RIVIÈRES (ÉL) — Re­né Jo­ly, un homme de 51 ans de Sha­wi­ni­gan, est por­té dis­pa­ru. La Sû­re­té du Qué­bec de­mande l’aide de la po­pu­la­tion pour le re­trou­ver.

Le quin­qua­gé­naire a été vu pour la der­nière fois le 13 sep­tembre dans le sec­teur sud de Sha­wi­ni­gan.

Ses proches ont des rai­sons de craindre pour sa santé et sa sé­cu­ri­té.

L’homme me­sure 1,60 mètre ( 5 pieds et 7 pouces), pèse 64 kg ( 140 livres), il a les che­veux gris très courts et les yeux pers. Il porte la mous­tache et des lu­nettes.

Son vé­hi­cule, une voi­ture Che­vro­let Spark 2013, de cou­leur vert lime, a été re­trou­vé in­oc­cu­pé et ver­rouillé dans le sta­tion­ne­ment d’une épi­ce­rie de la rue Tru­del à Sha­wi­ni­gan jeu­di soir.

Un maître- chien a ef­fec­tué des re­cherches dans un sec­teur boi­sé tout près de l’épi­ce­rie et les pa­trouilleurs en VTT ont sillon­né les sec­teurs lon­geant la ri­vière Sha­wi­ni­gan. La Sû­re­té du Qué­bec a vé­ri­fié aus­si les com­merces au­tour afin de re­tra­cer M. Jo­ly.

La der­nière fois qu’il a été vu, il por­tait un chan­dail rayé vert et noir, un pan­ta­lon en toile beige, des es­pa­drilles grises et vertes et une montre de marque Po­lo.

Toute per­sonne qui peut four­nir des ren­sei­gne­ments est priée de com­mu­ni­quer avec le 911. Il est aus­si pos­sible de trans­mettre des in­for­ma­tions confi­den­tiel­le­ment à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec en com­po­sant le 1-800-659-4264.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.