D’An­dré Beau­chesne à Anthony Ver­ret

Le Nouvelliste - - SPORTS -

Sa­luons la ren­trée d’AN­DRÉ BEAU­CHESNE au sein du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion chez les Es­ta­cades mid­get AAA.

Prompt ré­ta­blis­se­ment au nou­vel oc­to­gé­naire JEAN- GUY LAHAIE qui est pas­sé sous le bis­tou­ri der­niè­re­ment.

Les vé­té­rans PIERRE BOULARD,

WALTER BÉGIN, PIERRE BLACK, JACQUES BEAULIEU, ROLAND BÉGIN, MI­CHEL MO­RIN et JEAN BÉLANGER se tirent bien d’af­faire sur les links du club Go­de­froy.

De belles sur­prises ont été en­re­gis­trées au pre­mier tour éli­mi­na­toire dans la LBSAM au royaume de FERNAND LEBEAU à Loui­se­ville. Ce week- end, la deuxième tranche se pour­sui­vra au stade Alain- Le­sage. Il y au­ra cinq matchs au me­nu met­tant à l’af­fiche les Pa­triotes de Saint- Ur­sule, les In­diens de TRO, les Con­dors de Saint- Mau­rice, les Mus­tangs de Sainte-Anne- de- la- Pé­rade, les Sé­na­teurs de Saint- Georges, le Ch­rys­ler- Fiat de Ni­co­let, les Loups de Loui­se­ville et les Es­ta­cades du Cap.

JEAN DESERRE, GUY BELLERIVE, YVES MAGNY et le ho­ckeyeur MARC-AN­DRÉ BERGE

RON sont pas­sés à la caisse lors du tour­noi de golf en la mé­moire de JACQUES (PITOU) MASSICOTTE au club Grand- Mère.

Cha­peau­té par Golf Mau­ri­cie, le Cham­pion­nat mixte de la Mau­ri­cie ac­cueillait der­niè­re­ment 66 équipes au club Ki- 8- Eb. Et les duos cham­pions dans les trois

classes (scores brut et net) sont : DE­NIS MARCHAND et MICHELINE COSSETTE, RÉ­AL et LISE LAROCHE, YVES FORTIN et COLETTE PROULX, SYLVAIN PRUNEAU et JOSÉE GERVAIS, ÉMILE LE­BLANC et JACINTHE BERGERON. Au fil de la com­pé­ti­tion, les par­ti­ci­pants se sont me­su­rés aux très pro­met­teurs JEAN- PHI­LIPPE PARR et MATHIS BEAULAC à l’en­seigne no 13, ce qui au­ra per­mis de re­mettre une bourse de 300 $ aux ju­niors.

Le vé­té­ran ca­no­tier GUY ROUSSEAU est en deuil de son père, JEAN- PAUL ROUSSEAU.

JESSY DIAMOND, CHRIS MANN, VINCENT GINGRAS et MARCANDRÉ MASSE font sen­tir leur pré­sence avec l’équipe de balle Wolf­pack dans le cir­cuit Man­hat­tan.

Coach ÉRIC HALEY doit se pin­cer

avec la ve­nue de PA­TRICK BORDELEAU, un an­cien de l’Ava­lanche du Co­lo­ra­do, au sein du Cool FM de Saint- Georges dans la LNAH.

Chez le Cli­ma­ti­sa­tion Clou­tier du Cap, ALEXANDRE CARVHELDMENTINK fait bonne im­pres­sion... Sou­li­gnons le re­tour au ber­cail de LOUIS- MI­CHEL LA­FRE­NIÈRE et

MAXIME DUFOUR, un an­cien cham­pion comp­teur dans la dé­funte LHSAM...Quant au ra­pide pa­ti­neur ANTHONY VER­RET, ce­lui- ci est ac­tuel­le­ment au camp d’en­traî­ne­ment du 3L de Ri­viè­re­du- Loup dans la LNAH. L’an­cien pa­ti­neur des Pa­triotes de l’UQTR était du pre­mier match pré­pa­ra­toire pour la for­ma­tion ma­de­li­noise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.