Les In­dians stop­pés

Le Nouvelliste - - SPORTS -

CLE­VE­LAND (AP) — Les In­dians de Cle­ve­land peuvent se concen­trer sur le titre de sec­tion et leurs pré­pa­ra­tifs en vue des sé­ries. Leur sé­quence his­to­rique de vic­toires est main­te­nant chose du pas­sé.

La sé­quence re­cord de vic­toires des In­dians a été stop­pée à 22, ven­dre­di, alors que les Royals de Kan­sas Ci­ty ont ga­gné leur duel par la marque de 4-3.

Les Royals sont de­ve­nus la pre­mière équipe à battre les cham­pions en titre de l’Amé­ri­caine de­puis le 23 août, met­tant fin à la plus longue sé­rie de vic­toires de l’his­toire du Ba­se­ball ma­jeur en 101 ans.

Ja­son Var­gas ( 16- 10) a bien fait au mon­ti­cule pen­dant plus de cinq manches pour les Royals et Bran­don Moss a co­gné un cir­cuit aux dé­pens de Tre­vor Bauer (16-9). La sé­quence de 22 vic­toires des In­dians est la plus longue de l’his­toire de la Ligue amé­ri­caine et ils sont pas­sés à quatre vic­toires d’éga­ler le re­cord éta­bli par les Giants de New York en 1916.

Quand Fran­cis­co Lin­dor a été re­ti­ré sur des prises avec un cou­reur au pre­mier cous­sin pour mettre fin à la ren­contre, les spec­ta­teurs ont offert une longue ova­tion à leurs fa­vo­ris. Le gé­rant Ter­ry Fran­co­na et les joueurs sont sor­tis de l’abri et ont sa­lué à leur tour les spec­ta­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.