Un ca­mion­neur dans l’eau chaude

Le Nouvelliste - - NÉCROLOGIE -

TROIS- RI­VIÈRES ( ML) — Un ca­mion­neur de 58 ans est dans l e p é t r i n p o u r v r a i s e mbla­ble­ment avoir f ait une f ausse dé­cla­ra­tion aux po­li­ciers de Trois-Ri­vières.

Cet in­di­vi­du tra­vaille pour une en­tre­prise de ca­mion­nage de l’ex­té­rieur de la Mau­ri­cie. Il est ve­nu à Trois-Ri­vières mar­di après-mi­di afin de prendre deux char­ge­ments dans le sec­teur de l’aé­ro­port. Sauf que le ca­mion­neur se se­rait per­du et se se­rait en­li­sé dans un che­min boi­sé.

L’in­di­vi­du crai­gnait de perdre son em­ploi à la suite de son re­tard et des frais de re­mor­quage.

I l a por­té plainte à l a po­lice de Trois- Ri­vières, se di­sant vic­time de voies de fait ar­mées et de sé­ques­tra­tion.

Il au­rait in­ven­té une his­toire se­lon la­quelle deux in­di­vi­dus l’au­raient agres­sé, lui au­raient vo­lé son vé­hi­cule et l’au­raient aban­don­né. Mais lorsque les en­quê­teurs l’ont ren­con­tré, l’in­di­vi­du au­rait cra­qué et au­rait avoué que sa plainte re­po­sait sur une fausse his­toire.

Après avoir été li­bé­ré sous pro­messe de com­pa­raître, l’homme de­vra faire face à une ac­cu­sa­tion de mé­fait pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.