Un homme dis­pa­ru à Trois-Ri­vières

Le Nouvelliste - - ACTUALITÉS - MA­THIEU LA­MOTHE

TROIS- RI­VIÈRES — Un homme man­quant à l ’a p p e l d e p u i s quelques j ours est re­cher­ché par la Di­rec­tion de la po­lice de Trois- Ri­vières.

Do­mi­nic For­tin, 40 ans, au­rait quit­té son l oge­ment de l a rue Sainte-An­gèle, dans le quar­tier Sainte- Cé­cile, mar­di der­nier.

Ce der­nier souffre de schi­zo­phré­nie et doit prendre des mé­di­ca­ments qu’il n’au­rait pas en sa pos­ses­sion. De plus, il vi­vait à Mon­tréal jus­qu’à tout ré­cem­ment. Il n’au­rait donc au­cune connais­sance à Trois- Ri­vières et n’est pas fa­mi­lier avec son en­vi­ron­ne­ment. Il pour­rait éga­le­ment être en état de consom­ma­tion. Sa f amille au­rait par ailleurs des rai­sons de craindre pour sa sé­cu­ri­té.

L’homme me­sure 1,83 m et pèse 115 kg. Il a l es che­veux courts bruns et porte des l unettes. Il se­rait vê­tu d’un man­teau noir avec un ca­pu­chon et d’un chan­dail plus long que le man­teau. Il por­te­rait éga­le­ment une cas­quette noire.

Toute per­sonne pou­vant four­nir de l’in­for­ma­tion per­met­tant de le re­trou­ver est in­vi­tée à contac­ter l’en­quê­teure Ann Ber­trand au 819 370- 6700 poste 3291.

Do­mi­nic For­tin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.