Quatre in­di­vi­dus ar­rê­tés

Le Nouvelliste - - PETITES ANNONCES - PAULE VER­MOT- DES­ROCHES

TROIS- RI VI È RES — Quatre hommes âgés de 25 à 32 ans de We­mo­ta­ci ont été ar­rê­tés au cours des der­niers jours re­la­ti­ve­ment à des vols sur­ve­nus dans des cha­lets de la Haute- Mau­ri­cie entre juillet et oc­tobre 2018.

L’en­quête et l es ar­res­ta­tions ont été me­nées par l es po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec du poste de l’ag­glo­mé­ra­tion de La Tuque, en col­la­bo­ra­tion avec le Ser­vice de po­lice de We­mo­ta­ci et grâce à des in­for­ma­tions du pu­blic. Les quatre hommes sont soup­çon­nés d’une sé­rie d’in­tro­duc­tions par ef­frac­tion com­mises dans les sec­teurs du Lac Châteauvert, du Lac Jean-Pierre, de Hal­ta­parche et de la route 14 au nord de We­mo­ta­ci.

Les quatre sus­pects ont été ren­con­trés par les en­quê­teurs et com­pa­raî­tront à une date ul­té­rieure au pa­lais de jus­tice de La Tuque. Ils pour­raient faire face à des ac­cu­sa­tions d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, de pos­ses­sion de biens cri­mi­nel­le­ment ob­te­nus et de vol.

L’en­quête a per­mis de ré­cu­pé­rer plu­sieurs biens, dont un vé­hi­cule tout- ter­rain, une re­morque, un congé­la­teur et des ou­tils. Une ca­mion­nette a été sai­sie à titre de bien in­frac­tion­nel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.