Les Es­ta­cades ne peuvent frei­ner les Che­va­liers

Le Nouvelliste - - SPORTS -

TROIS- RI­VIÈRES (VG) — Les Es­ta­cades de Trois- Ri­vières n’ont pas réus­si à frei­ner l’ir­ré­sis­tible pous­sée des Che­va­liers de Lé­vis, ven­dre­di soir, en s’in­cli­nant 3-1 face à la meilleure for­ma­tion de la Ligue de ho­ckey midget AAA.

De­puis le dé­but de l’an­née, les Che­va­liers écrasent tout sur leur pas­sage et ont main­te­nant rem­por­té leurs 21 matchs de la cam­pagne.

Ven­dre­di soir à l’aré­na de Char­ny, les Es­ta­cades ont li­vré une autre chaude ba­taille à leurs ri­vaux. Alexandre Pa­rent a même mis un peu de pi­quant dans la ren­contre en ré­dui­sant l’écart à un seul but avec 90 se­condes à faire au match. Ce­pen­dant, les Che­va­liers ont ré­pli­qué 22 se­condes plus tard pour s’ap­pro­cher à quatre vic­toires du re­cord de cir­cuit pour le plus de gains de suite ap­par­te­nant aux Gou­ver­neurs de Sainte-Foy de 1984-85.

Les Es­ta­cades au­ront une qua­trième oc­ca­sion de ren­ver­ser les Che­va­liers, di­manche après-mi­di, en les ac­cueillant au Com­plexe spor­tif Al­phonse-Des­jar­dins (13 h).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.