Le bou­le­vard Saint-Laurent illu­mi­né pour 3 ans

Le Plateau - - NEWS -

Le bou­le­vard Saint- Laurent ar­bo­re­ra en per­ma­nence la constel­la­tion de la Main, ses guir­landes de lu­mières, pour les trois pro­chaines an­nées, dès mar­di pro­chain. La ville-centre a don­né son aval au pro­jet. «Nous avons tra­vaillé en col­la­bo­ra­tion avec l’ar­ron­dis­se­ment du Pla­teau-Mont-Royal et la ville-centre pour pou­voir y ar­ri­ver. Nous avons de­man­dé trois ans, parce qu’après cette pé­riode, nous ré­éva­lue­rons si nous vou­lons chan­ger pour un autre type d’ins­tal­la­tion ou conser­ver celle-ci», ex­plique la di­rec­trice gé­né­rale de la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment du bou­le­vard Saint-Laurent (SDBSL), Ta­sha Mo­ri­zio.

Le pro­jet coû­te­ra un to­tal de 50 000 $ pour les trois an­nées à la SDBSL, in­cluant l’ins­tal­la­tion et les lu­mières de re­change.

«Tous les com­mer­çants étaient vrai­ment ra­vis par l’ini­tia­tive l’an­née der­nière, alors ce sont d’ex­cel­lentes nou­velles pour nous », men­tionne Mme Mo­ri­zio.

Rap­pe­lons que les guir­landes lu­mi­neuses avaient fait cou­ler beau­coup d’encre, l’an­née der­nière, alors que les fonc­tion­naires de la Ville avaient ini­tia­le­ment re­fu­sé le pro­jet, avant l’in­ter­ven­tion du maire De­nis Co­derre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.