Cours de cui­sine, cock­tails et vin dans le Mile End

L’école de cui­sine, de cock­tails et de vin Ate­liers et Sa­veurs, si­tuée dans le Vieux-Mon­tréal, a ins­tal­lé un nou­veau lo­cal de­puis cet été sur le bou­le­vard Saint-Laurent, dans le Mile End. Équi­pés d’une pe­tite ter­rasse en ar­rière, ces lo­caux pour­ront ac­cue

Le Plateau - - ACTUALITÉS - CHAR­LOTTE LO­PEZ char­lotte.lo­pez@tc.tc

Ou­vert de­puis neuf ans à Mon­tréal et cinq ans à Qué­bec, Ate­liers et Sa­veurs in­vite le pu­blic à s’ini­tier ou à se per­fec­tion­ner aux arts de la table, du bon vin et des cock­tails en pra­ti­quant avec des chefs, des som­me­liers et des mixo­logues. Conseils et as­tuces sont li­vrés tout au long de l’ate­lier.

Dans cette école, tout le monde par­ti­cipe à la confec­tion des plats, des des­serts ou des bois­sons, la théo­rie fait place à la pra­tique. Une fois le cours ter­mi­né, les plats peuvent être dé­gus­tés dans la salle à man­ger, mais aus­si em­por­tés à la mai­son.

Leur deuxième lo­cal si­tué au 4832, bou­le­vard Saint-Laurent se pré­sente sous la forme d’une seule pièce ou­verte.

Des groupes cor­po­ra­tifs pour­ront donc pri­va­ti­ser le lieu et réa­li­ser un team buil­ding, des réunions, des lan­ce­ments de pro­duit ou en­core faire du ré­seau­tage.

Des cours pu­blics al­lant jus­qu’à 12 per­sonnes se­ront bien­tôt dis­po­nibles en ligne, tout comme au sein de leur pre­mier lo­cal.

(PHO­TO GRA­CIEU­SE­TÉ ATE­LIERS ET SA­VEURS)

Le nou­vel em­pla­ce­ment d’Ate­liers et Sa­veurs pour­ra ac­cueillir des groupes réa­li­sant les trois thé­ma­tiques en même temps dans une seule et même pièce.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.