Cho­co­lats Fa­vo­ris sur l’Ave­nue du Mont-Royal

Com­merce. La cho­co­laĮåĤÿå þėÝėČÑĮĨ"ÑĺėĤÿĨ ėıĺĤÿĤÑ ĨÑ ĮĤėÿĨÿaeđå ĨıÝÝıĤĨÑČå đėĒĮĤ­çÑČÑÿĨå åĒ ġČåÿĒ ÝĠıĤ áı GČÑĮåÑı Ɂ 7ėĒĮȿJėĽÑČȦ åĒ îçĺĤÿåĤ ġĤėÝþÑÿĒȩ

Le Plateau - - LA UNE - RÉ­DAC­TION TC ME­DIA

La nou­velle bou­tique pren­dra la place du res­tau­rant MLTDWN qui a ré­cem­ment fer­mé ses portes au 837, Mont-Royal Est, au coin de la rue Saint-An­dré.

Une grande fête est pré­vue pour l’ou­ver­ture le 3 fé­vrier pro­chain. Deux autres succursales se trouvent dans le Quar­tier des spec­tacles et dans Saint-Laurent.

Les ré­si­dents du Pla­teau – Mont-Royal pour­ront main­te­nant dé­gus­ter les fa­meux gâ­teaux et cor­nets qui ont fait la po­pu­la­ri­té ces der­nières an­nées de la chaîne de cho­co­lats fins et de crèmes gla­cées.

L’en­tre­prise de Qué­bec a d’ailleurs sor­ti cet au­tomne le livre La cui­sine à cro­quer où l’on peut re­trou­ver soixante re­cettes à faire chez soi et en fa­mille.

Fon­dée à Lé­vis en 1979, Cho­co­lats Fa­vo­ris a été ra­che­tée en 2012 par Do­mi­nique Brown, le fon­da­teur des stu­dios Bee­nox, de Qué­bec. De­puis, l’en­tre­pre­neur gère la crois­sance de l’en­tre­prise. En 2013, les di­ri­geants ont ré­in­ven­té le mo­dèle de la cho­co­la­te­rie tra­di­tion­nelle. Le nou­veau concept et la qua­li­té des pro­duits at­tirent de nom­breux clients. Au­jourd’hui, l’en­tre­prise ne cesse de prendre de l’ex­pan­sion au Ca­na­da avec 25 bou­tiques au Qué­bec, deux à To­ron­to et Vic­to­ria.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.