Une nou­velle bou­tique Cho­co­lats Fa­vo­ris à Mon­tréal

2Ñ ÝþėÝėČÑĮåĤÿå þėÝėČÑĮĨ "ÑĺėĤÿĨ Ñ ėıĺåĤĮ ĨÑ ĮĤėÿĨÿaeđå ĨıÝÝıĤĨÑČå đėĒĮĤ­çÑČÑÿĨå åĒ ġČåÿĒ ÝĠıĤ áı GČÑĮåÑı Ɂ 7ėĒĮȿJėĽÑČȦ ĨÑđåáÿ áåĤĒÿåĤȩ

Le Plateau - - LA UNE - RÉ­DAC­TION TC ME­DIA

La nou­velle bou­tique est si­tuée au 837, Mont-Royal Est, au coin de la rue Saint-An­dré.

L’am­bas­sa­deur de la marque Gi­no Choui­nard ain­si que le pré­sident de l’en­tre­prise Do­mi­nique Brown étaient pré­sents pour ac­cueillir les nom­breux clients ve­nus pour l’oc­ca­sion. Dé­gus­ta­tion de cor­nets gla­cés et de cho­co­lats étaient of­ferts à tous les cou­ra­geux ve­nus bra­vés la neige et le froid mon­tréa­lais.

Deux autres suc­cur­sales se trouvent dans le Quar­tier des spec­tacles et dans Saint-Laurent. Les ré­si­dents du Pla­teau – Mont-Royal pour­ront main­te­nant dé­gus­ter les fa­meux gâ­teaux et cor­nets qui ont fait la po­pu­la­ri­té ces der­nières an­nées de la chaîne de cho­co­lats fins et de crèmes gla­cées.

L’en­tre­prise qué­bé­coise a d’ailleurs sor­ti l’au­tomne der­nier le livre La cui­sine à cro­quer où l’on peut re­trou­ver 60 re­cettes à faire chez soi et en fa­mille.

Fon­dée à Lé­vis en 1979, Cho­co­lats Fa­vo­ris a été ra­che­té en 2012 par Do­mi­nique Brown, le fon­da­teur des stu­dios Bee­nox, de Qué­bec. De­puis, l’en­tre­pre­neur gère la crois­sance de l’en­tre­prise, qui en est ac­tuel­le­ment à sa 30e ou­ver­ture de ma­ga­sins.

En 2013, les di­ri­geants ont ré­in­ven­té le mo­dèle de la cho­co­la­te­rie tra­di­tion­nelle. Le nou­veau concept et la qua­li­té des pro­duits at­tirent de nom­breux clients.

Au­jourd’hui, l’en­tre­prise ne cesse de prendre de l’ex­pan­sion au Ca­na­da avec des bou­tiques au Qué­bec, à To­ron­to et à Vic­to­ria. La pro­chaine ou­vri­ra en fin de se­maine à Saint-Jean-sur-Ri­che­lieu. Une autre ou­vri­ra en mars dans le Grand To­ron­to. Cho­co­lats Fa­vo­ris pré­voit d’ou­vrir en­core plu­sieurs bou­tiques cette an­née au Ca­na­da et à l’in­ter­na­tio­nal éga­le­ment.

(PHO­TO GRA­CIEU­SE­TÉ)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.