Des cen­taines d’ac­ti­vi­tés pour pe­tits et grands

"åĨĮÿĺÑČ 7ėĒĮĤ­çÑČ ĉėıå 2åĨ ûåĒĨ áå ĮėıĨ ČåĨ ÔûåĨ åĮ áå ĮėıĨ ČåĨ ÝÑČÿÜĤåĨ ĨėĒĮ ČåĨ ÜÿåĒĺåĒıĨ Ñıļ ÑÝĮÿĺÿĮ­çĨ áå 7ėĒĮĤ­çÑČ ĉėıåȩ

Le Plateau - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - CHARLES-AN­TOINE RON­DEAU ÝþÑĤČåĨȿÑĒĮėÿĒåȩĤėĒáåÑıɝĮÝȩĮÝ

Plus de 300 ac­ti­vi­tés met­tant de l’avant jeux de so­cié­té, jeux de rôle et jeux vi­déo pren­dront place à l’oc­ca­sion du 6e fes­ti­val Mon­tréal joue, qui se dé­rou­le­ra du 24 fé­vrier au 11 mars.

Des ac­ti­vi­tés, dont plu­sieurs gra­tuites, se­ront of­fertes dans les bi­blio­thèques de Mon­tréal, ain­si qu’au centre Pierre-Char­bon­neau, à l’Uni­ver­si­té du Qué­bec à Mon­tréal, à la Grande Bi­blio­thèque, au cé­gep du Vieux Mon­tréal et dans le Quar­tier la­tin. « C’est toute une chance d’avoir une telle pro­gram­ma­tion à proxi­mi­té et qui per­met de dé­cou­vrir aus­si plu­sieurs ins­ti­tu­tions de sa­voir et d’en­sei­gne­ment », in­dique l’élue res­pon­sable de la culture, du pa­tri­moine et du de­si­gn au co­mi­té exé­cu­tif de la Ville de Mon­tréal, Ch­ris­tine Gos­se­lin.

Le fes­ti­val Mon­tréal joue, dont l’hu­mo­riste Meh­di Bou­sai­dan est porte-pa­role, se veut ras­sem­bleur, vi­sant pe­tits et grands, mais aus­si ama­teurs et pros. Plus d’une cen­taine d’ani­ma­teurs et de bé­né­voles se­ront éga­le­ment pré­sents pour gui­der les par­ti­ci­pants et les ini­tier aux mul­tiples jeux.

Pour plus de ren­sei­gne­ments ou pour la pro­gram­ma­tion com­plète, ren­dez-vous sur le site Web www.mon­treal­joue.ca. Mon­tréal joue et le Ran­dolph in­vitent la po­pu­la­tion à dé­cou­vrir zone de jeu d’éva­sion, des tour­nois Pierre-Char­bon­neau, ou­vert à tous.

(PHO­TO GRA­CIEU­SE­TÉ VINCENT BEAU­BIEN)

Ch­ris­tine Gos­se­lin de la Ville de Mon­tréal, le porte-pa­role Meh­di Bou­sai­dan, ain­si qu’An­nick La­berge de TD Ca­na­da Trust, in­vitent toute la po­pu­la­tion à par­ti­ci­per à Mon­tréal joue.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.