Re­con­nais­sance pour des bé­né­voles dé­voués

Fête des Bé­né­voles 2018 EN­GA­GE­MENT. La Fête des bé­né­voles de l’ar­ron­dis­se­ment de Ville­ray–Saint-Mi­chel– Parc-Ex­ten­sion a eu lieu le 20 avril der­nier. Près de 425 per­sonnes en­ga­gées dans les do­maines de la cul­ture, du sport, du loi­sir, du dé­ve­lop­pe­ment soc

Le Progrès Villeray - - NEWS -

Pour les élus, il est im­por­tant de sou­li­gner l’ap­port de ces cen­taines de bé­né­voles au dé­ve­lop­pe­ment de la col­lec­ti­vi­té.

« Cette soi­rée dé­diée à nos bé­né­voles est l’oc­ca­sion pour nous de sa­luer et de sou­li­gner leur contri­bu­tion ex­cep­tion­nelle à l’amé­lio­ra­tion de la qua­li­té de vie de leurs conci­toyennes et conci­toyens. Le temps don­né par nos bé­né­voles n’a pas de prix, mais leur im­pli­ca­tion a des re­tom­bées in­es­ti­mables au­près des ci­toyens», a sou­li­gné la mai­resse d’ar­ron­dis­se­ment.

Prix de re­con­nais­sance des bé­né­voles

La re­mise des sixièmes Prix de re­con­nais­sance des bé­né­voles a eu lieu lors de la fête des Bé­né­voles.

Qua­rante-six can­di­da­tures ont été dé­po­sées par des membres d’or­ga­nismes à but non lu­cra­tif dans les­quels oeuvrent dif­fé­rents bé­né­voles.

À la suite de l’ana­lyse de chaque can­di­da­ture par l’ar­ron­dis­se­ment, quatre lau­réats – un par dis­trict élec­to­ral – ont été pro­cla­més «bé­né­vole de l’an­née» et un lau­réat «bé­né­vole de l’an­née – re­lève 13-17 ans ». Ils se sont vu dé­cer­ner une oeuvre réa­li­sée par Bru­no An­drus, souf­fleur de verre et créa­teur de pièces uniques.

(PHO­TO GRACIEUSETé)

Frank An­dré Tru­deau, Centre com­mu­nau­taire Ren­dez-vous 50+, Clau­dia Rous­seau, Jar­din com­mu­nau­taire et La mai­son des grands-pa­rents, Juan Ra­mon De Leon So­to­mayor, Cui­sine et vie col­lec­tives Saint-Roch, Hu­guette Au­guste, Vivre Saint-Mi­chel en san­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.