Of­frez un bou­quet fleu­ri pour la fête des Mères!

Ra­ris­simes sont les femmes qui n’aiment pas re­ce­voir des fleurs! Pour la fête des Mères, don­nez un jo­li bou­quet à la ma­man (votre mère, votre conjointe, votre grand-mère, votre meilleure amie…) à qui vous sou­hai­tez faire plai­sir.

Le Progrès Villeray - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Comment choi­sir les fleurs qui fe­ront briller ses yeux? Ce­la dé­pend entre autres de ses pré­fé­rences. Plu­sieurs craquent pour les roses, d’autres pour les tu­lipes, les lis ou les mar­gue­rites, par exemple. En cas de doute, de­man­dez à votre fleu­riste de vous pré­pa­rer un bou­quet de fleurs va­riées : il y en au­ra cer­tai­ne­ment quelques-unes qui lui plai­ront! Vous ne sa­vez pas si la ma­man à qui vous vou­lez of­frir un bou­quet pos­sède un ré­ci­pient ap­pro­prié pour le mettre en va­leur? Pas de pro­blème! Les fleu­ristes peuvent pla­cer ar­tis­ti­que­ment les fleurs et les feuillages dé­co­ra­tifs dans un jo­li vase, et ce, à un prix très abor­dable. Cette so­lu­tion est dou­ble­ment avan­ta­geuse, car il n’est pas né­ces­saire de cou­per les tiges en ar­ri­vant à la mai­son — le bou­quet est im­mé­dia­te­ment prêt à être ex­po­sé —, et le vase peut ser­vir de nou­veau, ce qui consti­tue un « deuxième ca­deau »! Pour que le bou­quet conti­nue d’en­jo­li­ver la mai­son pen­dant des jours, de­man­dez au fleu­riste de choi­sir des fleurs dont quelques bou­tons ne sont pas en­core éclos.

Faites plai­sir à une ma­man chère à votre coeur en lui of­frant des fleurs fraîches dis­po­sées dans un jo­li vase par un fleu­riste d’ex­pé­rience!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.