Or­ga­ni­sez une ac­ti­vi­té spé­ciale avec Pa­pa!

Le Progrès Villeray - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Vous ai­me­riez cé­lé­brer la fête des Pères en grand en or­ga­ni­sant une sor­tie in­ou­bliable avec Pa­pa? Quelle ex­cel­lente idée! Qui plus est, nul be­soin de vous cas­ser la tête pour lui faire plai­sir : vous n’avez qu’à pré­voir une ac­ti­vi­té qu’il adore par­ta­ger avec vous, et le tour est joué!

Si votre père est un grand spor­tif qui raf­fole du plein air, une ran­don­née en fo­rêt, une ex­cur­sion en ca­not ou une par­tie de pêche, par exemple, fe­ront cer­tai­ne­ment son bon­heur. Et pour­quoi ne pas pro­fi­ter du beau temps pour faire une ba­lade en vé­lo, pour vous adon­ner à son sport fa­vo­ri (golf, soc­cer, vol­ley­ball, etc.) ou pour tes­ter vos ca­pa­ci­tés dans un parc d’hé­ber­tisme? Plai­sir garanti!

Pa­pa est plu­tôt du genre à ap­pré­cier la bonne « bouffe » et le bon vin? Par­ta­gez avec lui un re­pas au res­tau­rant qu’il a tou­jours rê­vé d’es­sayer et il se­ra com­blé! Si vous sou­hai­tez sortir un peu des sen­tiers bat­tus, vous pou­vez éga­le­ment par­ti­ci­per à un ate­lier de dé­gus­ta­tion (de cho­co­lats, de fro­mages, de bières, etc.) ou en­core suivre un cours de cui­sine avec lui pour rendre l’ex­pé­rience en­core plus spé­ciale et créer des sou­ve­nirs im­pé­ris­sables!

Par ailleurs, si votre père est cu­rieux de na­ture et qu’il pré­fère les sor­ties cultu­relles, une vi­site au mu­sée ou dans une ga­le­rie d’art est tout in­di­quée pour pas­ser un mo­ment à la fois ins­pi­rant et amu­sant! Pa­pa est un ci­né­phile ou un mé­lo­mane as­su­mé? Dans ce cas, pla­ni­fiez un après-mi­di au ci­né­ma ou as­sis­tez à un concert en sa com­pa­gnie — il se­ra as­su­ré­ment conquis!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.