Le Cockt’elle en noir vise les 10 000 $

Le Progres de Coaticook - - Société - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

SAN­TÉ. Vé­ri­table réus­site à son lan­ce­ment en 2016, le Cockt’elle en noir ré­ci­dive une fois de plus cette an­née afin d’amas­ser des fonds pour la Fon­da­tion du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de la MRC- de-Coaticook.

Les or­ga­ni­sa­teurs de l’évé­ne­ment-bé­né­fice du 5 mai pro­chain sou­haitent amas­ser pas moins de 10 000 $ pour l’oc­ca­sion.

Pré­si­dente de l’or­ga­nisme bé­né­fi­ciaire de cette soi­rée, Nan­cy Cou­ture se ré­jouit du suc­cès du ren­dez-vous. Avec les fonds recueillis, on sou­haite re­nip­per une chambre en soins pal­lia­tifs de l’hô­pi­tal de Coaticook. «Nous sommes réel­le­ment im­pres­sion­nés par la gé­né­ro­si­té de nos par­te­naires, qui nous per­met­tront cer­tai­ne­ment d’at­teindre cet ob­jec­tif», dit-elle.

En plus de l’ani­ma­tion mu­si­cale, les in­vi­tées pour­ront se ré­ga­ler lors de la por­tion «vins et fro­mages» du hap­pe­ning, où une place toute par­ti­cu­lière a été faite aux pro­duits de la ré­gion.

L’évé­ne­ment, ex­clu­si­ve­ment fé­mi­nin, se dé­rou­le­ra une fois de plus au Pa­villon des arts et de la culture de Coaticook, dès 18 h. No­tons que la pré­si­dence d’hon­neur de l’évé­ne­ment a été confiée à la doc­teure Louise Dus­sault.

Les billets, au coût de 75 $, sont dis­po­nibles au­près des par­te­naires sui­vants: la phar­ma­cie Bru­net, Home Hard­ware ain­si qu’à la banque RBC.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Le Cockt’elle en noir avait amas­sé pas moins de 9000 $ à sa pre­mière édi­tion, l’an der­nier, au grand plai­sir de ses or­ga­ni­sa­trices, Nan­cy Cou­ture, Claude Lau­rence, Jes­si­ka Ker­win. Ju­lie Fa­vreau (ab­sente sur la pho­to) fait éga­le­ment par­tie du co­mi­té cette an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.