Le Big Bill amorce les sé­ries en beau­té

Le Progres de Coaticook - - Agenda Des Activités -

BA­SE­BALL. Le Big Bill de Coa­ti­cook a ra­flé le pre­mier match dans sa sé­rie face au Cac­tus de Vic­to­ria­ville, par la marque de 7-2, di­manche der­nier (27 août).

Jo­na­than Raf­tus a of­fert toute une per­for­mance sur le mon­ti­cule pour les siens, lui qui a lan­cé tout le match et n’a ac­cor­dé que trois coups sûrs et au­tant de buts sur balle.

Le se­cond match de cette sé­rie a eu lieu mar­di, mais, au mo­ment de mettre sous presse, le ré­sul­tat de cette ren­contre n’était pas en­core connu.

Le match # 3 se­ra dis­pu­té du cô­té de Vic­to­ria­ville ce jeu­di ( 31 août). Si né­ces­saires, les ren­contres # 4 et # 5 sa­me­di et di­manche (2 et 3 sep­tembre), à Coa­ti­cook et Vic­to­ria­ville, res­pec­ti­ve­ment.

LE ROCKET EN MAU­VAISE POS­TURE

Le Rocket South Shore de Coa­ti­cook n’a pas eu la même chance que ses col­lègues du cir­cuit ma­jeur, lui qui tire de l’ar­rière 3-1 dans sa sé­rie face aux Ducs de Lon­gueuil.

Les re­pré­sen­tants de la Val­lée du cir­cuit de la Ligue de ba­se­ball ju­nior élite du Qué­bec fe­ront face à l’éli­mi­na­tion ce jeu­di (31 août), alors qu’ils ren­dront vi­site à leurs ad­ver­saires.

Les matchs #6 et #7, si né­ces­saires, se­ront dis­pu­tés ven­dre­di et di­manche (1er et 3 sep­tembre), à Coa­ti­cook et Lon­gueuil, res­pec­ti­ve­ment. (V.C.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.