Les Comp­to­nales sont à la re­cherche de bé­né­voles

Le Progres de Coaticook - - Société - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

COMP­TON. Les Comp­to­nales sont à la re­cherche d’une soixan­taine de bé­né­voles afin de com­plé­ter l’équipe en vue de la Vi­rée gour­mande et du Fes­tin des grâces.

Plu­sieurs postes sont à com­bler. On sou­haite re­cru­ter des gens à la vente de cou­pons sur les des­ti­na­tions gour­mandes, à l’ac­cueil et l’in­for­ma­tion du­rant la Vi­rée gour­mande, à la bri­gade verte et à la su­per­vi­sion des sites.

Des pré­po­sés au sta­tion­ne­ment et à la cir­cu­la­tion, des as­sis­tants aux chefs le 22 sep­tembre ain­si qu’à l’équipe lo­gis­tique lors de cette même date sont aus­si de­man­dés.

Lors du Fes­tin des grâces, des mon­teurs et des ser­veurs peuvent aus­si ap­por­ter leur aide.

Le lunch, le chan­dail et des cou­pons de dé­gus­ta­tion gra­tuits se­ront re­mis aux bé­né­voles. Il est pos­sible de s’im­pli­quer pour une jour­née ou plus.

Les per­sonnes in­té­res­sées peuvent contac­ter le 819 835-9463 ou en­core écrire un cour­riel au di­rec­tion@comp­to­nales.com.

La Vi­rée gour­mande des Comp­to­nales a lieu du 22 au 24 sep­tembre, tan­dis que le Fes­tin des grâces se tien­dra le 1er oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.