Guy­laine Blouin veut un se­cond man­dat à titre de conseillère

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

COATICOOK. La conseillère mu­ni­ci­pale de Coaticook, Guy­laine Blouin, sou­haite ob­te­nir un se­cond man­dat lors des élec­tions du 5 no­vembre pro­chain.

L’élue confirme donc ce qu’elle avait an­non­cé il y a un an. « J’adore mon tra­vail et le mi­lieu mu­ni­ci­pal, in­dique-t-elle. J’es­père ob­te­nir la confiance des élec­teurs afin de conti­nuer à m’in­ves­tir et de faire une dif­fé­rence dans ma com­mu­nau­té. »

Au cours des quatre der­nières an­nées, Mme Blouin s’est vue confier les dos­siers re­la­tifs aux sports ain­si qu’aux loi­sirs. Elle a ap­por­té son aide à la conclu­sion de l’agran­dis­se­ment du centre spor­tif de l’école se­con­daire La Fron­ta­lière. Elle a éga­le­ment été im­pli­quée dans la prise de dé­ci­sion en­tou­rant les tra­vaux de 3,3 M$ au Centre récréatif Gé­rard- Couillard, les­quels de­vraient dé­bu­ter au prin­temps pro­chain.

« J’ai aus­si le sen­ti­ment d’avoir ai­dé à l’amé­lio­ra­tion des parcs de notre belle ville, in­dique-t- elle. J’ai­me­rais éga­le­ment, au cours des pro­chaines an­nées, qu’on se penche sur le pro­lon­ge­ment de la piste cy­clable. »

L’as­phal­tage du sec­teur des fu­tures Ha­bi­ta­tions Hes­tia est une prio­ri­té pour elle, afin de fa­vo­ri­ser le dé­pla­ce­ment des uti­li­sa­teurs en pa­tins à roues ali­gnées ain­si que des gens à mo­bi­li­té ré­duite.

Bien qu’elle ai­me­rait ra­voir les dos­siers aux sports et aux loi­sirs, elle ac­cep­te­ra le dé­fi que lui pro­po­se­ra le nou­veau maire de Coaticook, si, bien évi­dem­ment, elle est élue.

(Pho­to TC Media – Vincent Cliche)

La conseillère mu­ni­ci­pale coa­ti­coo­koise Guy­laine Blouin dit vou­loir pour­suivre son tra­vail à la table des élus de Coaticook.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.