Une deuxième élec­tion en moins d’un an pour Vincent Bro­chu

Le Progres de Coaticook - - Actualités -

ÉLEC­TIONS. Can­di­dat dé­fait à l’élec­tion par­tielle de fé­vrier der­nier à Coaticook, Vincent Bro­chu par­ti­ci­pe­ra à un se­cond scru­tin en moins d’un an.

L’en­sei­gnant confirme qu’il se­ra de la par­tie le 5 no­vembre pro­chain, mais songe en­core sur quel siège je­ter son dé­vo­lu.

Ce­lui qui s’est in­cli­né face à Charles Pou­lin au dé­but de l’an­née dit re­ve­nir avec, en poche, une ex­pé­rience non né­gli­geable. «J’ai dû af­fron­ter un can­di­dat de haut ni­veau et j’ai beau­coup ap­pris, ex­plique- t- il. Je connais en­core da­van­tage ma com­mu­nau­té et l’im­por­tance de cer­tains en­jeux.»

À l’image de son slo­gan, il dit vou­loir amé­lio­rer les choses. Il pour­suit éga­le­ment son im­pli­ca­tion au sein de la re­vi­ta­li­sa­tion du parc de Stan­hope et de­meure tou­jours le pré­sident de la cho­rale La Clé des chants.

S’il est élu le 5 no­vembre pro­chain, M. Bro­chu dit ne pas avoir de pré­fé­rence quant aux dos­siers qu’il ai­me­rait se faire confier. «J’ac­cep­te­rai ce que le nou­veau maire m’of­fri­ra. Je suis aus­si prêt à re­le­ver de nou­veaux dé­fis», conclut-il. ( V.C.)

(Pho­to ar­chives TC Media – Vincent Cot­noir)

Vincent Bro­chu sou­haite in­té­grer le con­seil mu­ni­ci­pal de Coaticook.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.