Des voix s’unissent pour lut­ter contre le can­cer du sein

Le Progres de Coaticook - - Culture - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

COA­TI­COOK. Un groupe d’ar­tistes de la ré­gion fe­ront front com­mun de­vant une ter­rible ma­la­die. Mu­si­ciens et chan­teurs li­vre­ront d’émou­vantes per­for­mances lors du « Show pour la cause », ce sa­me­di (7 oc­tobre), amas­sant ain­si des fonds pour la Fon­da­tion qué­bé­coise du can­cer du sein.

Grand ma­ni­tou de ce ren­dez- vous au Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cook, Pa­trick Red­den a eu l’idée d’un tel spec­tacle cet hi­ver, après les re­pré­sen­ta­tions d’Ac­cro à la vie, un autre évé­ne­ment-bé­né­fice au­quel il par­ti­ci­pait. « J’en ai par­lé avec ma fa­mille et on a trou­vé que de faire un show par an­née, pour une cause, ce n’était pas as­sez. On a dé­ci­dé de faire notre part et de s’as­so­cier à la lutte au can­cer du sein. »

« C’est un méchant fléau, ra­joute sa conjointe, Sonia St-Pierre, qui l’épaule dans cette nou­velle aven­ture mu­si­cale. Plus ça va, plus on ren­contre des gens aux prises avec cette ma­la­die. »

Sur scène, M. Red­den se­ra ac­com­pa­gné de Vi­cki Lévesque, Joan­nie Mar­ti­neau ain­si que des jeunes chan­teuses Ka­ria­na Dal­laire, Li­ly Blue Fec­teau et Ma­ri­lou Gen­dron. Leurs pa­roles se­ront val­sées par les notes de cinq mu­si­ciens.

« On vi­si­te­ra plein de styles mu­si­caux, comme le rock et la pop », pro­met l’or­ga­ni­sa­teur.

Les billets, au coût de 20 $, sont dis­po­nibles au Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cook ain­si qu’au­près de Pa­trick Red­den au 819 571-2575.

(Pho­to TC Me­dia – Vincent Cliche)

Les ar­ti­sans du « Show pour la cause » sont prêts à se don­ner corps et âmes sur scène pour la Fon­da­tion qué­bé­coise du can­cer du sein.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.