« On a fait face à une équipe très co­riace »

Le Progres de Coaticook - - Sports - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

Le Big Bill s’avoue vain­cu en sept matchs lors de la fi­nale de la LBMQ

BA­SE­BALL. Après avoir rem­por­té le match #5 par la marque de 7-4, tout s’est mal­heu­reu­se­ment écrou­lé pour le Big Bill de Coa­ti­cook, qui me­nait pour­tant 3-2 dans cette sé­rie fi­nale de la Ligue de ba­se­ball ma­jeur du Qué­bec. La for­ma­tion de Jo­na­than Bre­ton a dû s’in­cli­ner à deux re­prises, 2-1 et 9-2, lors du match ul­time face aux Cas­tors d’Ac­ton Vale, pré­sen­té di­manche (1er oc­tobre).

Le di­rec­teur gé­né­ral de la for­ma­tion coa­ti­coo­koise, Mar­cel Sé­vi­gny, n’a que de bons mots pour son or­ga­ni­sa­tion. « Je suis fier de tout le tra­vail qui a été ac­com­pli pen­dant toute la sai­son et les sé­ries. Oui, on a connu des mo­ments dif­fi­ciles, mais je pense qu’on a tous su se re­dres­ser les manches pour li­vrer une per­for­mance ex­cep­tion­nelle dans les sé­ries. »

Quant à ses ad­ver­saires en fi­nale, les Cas­tors d’Ac­ton Vale, M. Sé­vi­gny ne peut que les fé­li­ci­ter. « On a fait face à une équipe co­riace, une très bonne équipe, d’ailleurs. Ils l’ont prou­vé sur le ter­rain et ils mé­ritent notre res­pect. »

(Pho­to TC Me­dia – Vincent Cot­noir)

Le Big Bill s’est in­cli­né en sept ren­contres lors de la fi­nale de la LBMQ, le tout, face aux Cas­tors d’Ac­ton Vale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.