Na­tha­lie Du­puis réus­sit son pa­ri

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

WATERVILLE. La mai­resse de Waterville, Na­tha­lie Du­puis, a rem­por­té son pa­ri et ob­tient donc un deuxième man­dat à la tête de sa mu­ni­ci­pa­li­té.

Lors du scru­tin du 5 no­vembre, Mme Du­puis a ob­te­nu 453 voix (66,5 %). Ses ad­ver­saires, Jo­sée Bé­lan­ger et Clif­ford Reed, ont sé­duit pour leur part 210 et 18 élec­teurs, respectivement.

La mai­resse se dit sa­tis­faite des ré­sul­tats. « Je l’in­ter­prète comme un beau vote de confiance de la part de la po­pu­la­tion. Ça m’en­cou­rage à pour­suivre le tra­vail et faire rayon­ner Waterville », in­dique la pre­mière ma­gis­trate.

Les conseillers sor­tants en élec­tions, Gaé­tan La­fond, Karl Hun­ting et Gor­don Bar­nett, ont tous été ré­élus. « Ce se­ra agréable de conti­nuer avec eux, note la mai­resse Na­tha­lie Du­puis. On ne fait pas par­tie d’une équipe, mais on a cer­taines af­fi­ni­tés. On est aus­si ca­pable de se ‘’chal­len­ger’’. »

Le bud­get de la Mu­ni­ci­pa­li­té vien­dra bien évi­dem­ment ra­pi­de­ment. On sou­haite faire place à du fi­nan­ce­ment pour deux grands chan­tiers pour l’été pro­chain, soit ceux de la ré­fec­tion de la rue Comp­ton Est et de la construc­tion de jeux d’eau au parc Bel­le­vue.

(Photo archives)

La mai­resse de Waterville, Na­tha­lie Du­puis, a été ré­élue pour un se­cond man­dat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.