Jo­sée Bou­dreault ra­con­te­ra les épreuves qu’elle a sur­mon­tées

Le Progres de Coaticook - - Culture - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

CONFÉ­RENCE. Vic­time d’un ACV en juillet 2016, la com­mu­ni­ca­trice Jo­sée Bou­dreault a dû sur­mon­ter de nom­breuses épreuves afin de re­trou­ver le che­min de la san­té. Ce che­mi­ne­ment est jus­te­ment la thé­ma­tique de sa confé­rence «Re­bon­dir après l’épreuve, qui se­ra pré­sen­tée le 8 mai pro­chain, au Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cook.

Lors de cet évé­ne­ment, qui au­ra lieu dans le cadre de la Se­maine na­tio­nale de la san­té men­tale, Mme Bou­dreault se­ra ac­com­pa­gnée sur scène par son conjoint Louis-Phi­lippe Ri­vard.

La confé­rence fait suite à la pu­bli­ca­tion du livre du même nom, à l’in­té­rieur du­quel le couple ra­conte en dé­tail ce qui s’est pas­sé lors de l’AVC de Jo­sée. On y ap­prend éga­le­ment les se­crets de la force de leur couple et les trucs qui font que, jour après jour, elle peut fon­cer avec po­si­ti­visme dans la vie.

Les billets, au coût de 20 $, sont dis­po­nibles au­près de L’Éveil, res­source com­mu­nau­taire en san­té men­tale, ain­si qu’au Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cook.

No­tons que l’évé­ne­ment est une ini­tia­tive de L’Éveil. La confé­rence au­ra lieu à 19 h 30.

(Photo gra­cieu­se­té)

Jo­sée Bou­dreault et son conjoint Louis-Phi­lippe Ri­vard li­vre­ront une confé­rence le 8 mai pro­chain, à Coa­ti­cook.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.