Krys­tel Mon­geau chan­te­ra Star­ma­nia à Sher­brooke

Le Progres de Coaticook - - Culture - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

MU­SIQUE. Krys­tel Mon­geau pas­se­ra une fois de plus une bonne par­tie de son été à la Place Ni­ki­to­tek. Après avoir plon­gé dans l’uni­vers country l’an der­nier avec la pro­duc­tion « Willie à Dol­ly », voi­là que l’équipe de Qué­bec Is­sime la re­crute une fois de plus pour faire par­tie de son nou­veau spec­tacle Star­ma­nia.

Lors de cette pro­duc­tion, la chan­teuse ori­gi­naire de Saint-Ma­lo in­ter­pré­te­ra le rôle de Cris­tal, l’ani­ma­trice de té­lé­vi­sion.

Le spect a c l e « Qué­bec Is­sime chante Star­ma­nia » re­pren­dra les grands clas­siques de l’opé­ra rock, tels que « Mo­no­po­lis », « Le blues du Bu­si­ness­man », « Le monde est stone » ou en­core « Ce soir on danse à Na­zi­land ».

« [ La pro­duc­tion] pren­dra la forme d’une ver­sion concert de l’oeuvre mise en es­pace de fa­çon à mettre à l’ avant- plan au­tant les per­for­mances mu­si­cales que vo­cales. Vi­suel­le­ment, les pro­jec­tions oc­cu­pe­ront la to­ta­li­té des sur­faces dis­po­nibles à la place Ni­ki­to­tek » , in­forme le di­rec­teur ar­tis­tique et fon­da­teur de Qué­bec Is­sime, Pierre Do­ré.

Les billets sont dé­jà en vente pour les re­pré­sen­ta­tions qui s’éta­le­ront du 11 juillet au 18 août pro­chain.

(Photo ar­chives Le Pro­grès de Coa­ti­cook – Vincent Cot­noir)

Krys­tel Mon­geau fe­ra par­tie de la dis­tri­bu­tion de « Qué­bec Is­sime chante Star­ma­nia ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.