Coa­ti­cook veut van­ter son mi­lieu de vie… à la té­lé­vi­sion

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

PU­BLI­CI­TÉ. Les té­lé­spec­ta­teurs du ré­seau TVA en­ten­dront par­ler de Coa­ti­cook au cours des pro­chaines se­maines. En ef­fet, la Mu­ni­ci­pa­li­té s’est payée une cam­pagne pu­bli­ci­taire sur ce ré­seau.

Coût es­ti­mé de l’opé­ra­tion : 20 000 $. Le maire de Coa­ti­cook, Si­mon Ma­dore, mise gros sur cette ini­tia­tive. « On sou­haite sé­duire les gens d’un peu par­tout au Qué­bec, ra­conte-t-il. Non seule­ment veut-on les voir en vi­site, mais on veut aus­si les ac­cueillir à titre de nou­veaux ré­si­dents. »

« On a des ter­rains dis­po­nibles, nos in­fra­struc­tures sont prêtes à les re­ce­voir », ra­joute- t- il.

Pour char­mer, Coa­ti­cook fe­ra connaître sa dua­li­té des mondes ru­ral et ur­bain. « C’est réel­le­ment le meilleur des deux mondes, ex­plique le maire Ma­dore. On va éga­le­ment mettre l’em­phase sur nos in­dus­triels qui ont un réel be­soin de main- d’oeuvre. »

La cam­pagne pu­bli­ci­taire de­vrait se com­po­ser de cap­sules sur l’an­tenne ré­gio­nale sher­broo­koise et de pu­bli­ci­tés ci­blées à l’en­semble de la pro­vince. « On veut de la mi­gra­tion d’un peu par­tout au Qué­bec » , men­tionne le pre­mier ma­gis­trat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.