Le Pa­villon des arts ajoute un poids lourd de l’hu­mour à sa pro­gram­ma­tion es­ti­vale

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

SPEC­TACLE. La nou­velle pro­gram­ma­tion es­ti­vale du Pa­villo­non des arts et de la culture de Coa­ti­cook com­mence à prendre forme. Ma­rio Jean mon­te­raa sur les planches de cette salle le 16 juin pro­chain.

Le po­pu­laire hu­mo­riste vien­dra y pré­sen­ter son cin­quième « one-man-show » en le­vée de ri­deau de la sai­son été 2018.

Pré­cé­dem­ment, le Pa­villon des arts avait éga­le­ment an­non­cé un spec­tacle de Ma­thieu Cyr, les 21 et 28 juillet. Ce­la veut-il dire que l’hu­mou­rur au­ra une place de choix au sein de la pro­gram­ma­tion es­ti­vale ? « C’est cer­tain­tain que ce genre de spec­tacles vend, concède le di­rec­teur gé­né­ral de l’éta­blis­se­ment,blis­se­ment, Marc-An­dré La­croix. On l’a vu avec des re­pré­sen­ta­tions à gui­chet­sets fer­més cette sai­son. Tou­te­fois, on veut quand même pré­sen­ter un peu dee tout cet été. »

Rap­pe­lons que le Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cookk of­fri­ra une sai­son es­ti­vale, une pre­mière en plus de 10 ans. Lors de l’an­non­ce­nonce l’au­tomne der­nier, M. La­croix sou­hai­tait pro­fi­ter de la manne tou­ris-ou­ris­tique de Fo­res­ta Lu­mi­na afin de ti­rer son épingle du jeu. « Onn va prendre le pouls cet été et on s’ajus­te­ra au be­soin se­lon les com­men-en­taires de nos vi­si­teurs », in­dique-t-il.

Les billets pour les spec­tacles de Ma­thieu Cyr et de Ma­rio Jea­nan sont dé­jà en vente.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Ma­rio Jean se­ra de la pro­gram­ma­tion es­ti­vale 2018 du Pa­villon des arts et de la culture de Coa­ti­cook.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.