La Fon­da­tion Laure-Gau­dreault dis­tri­bue 1100 $

Le Progres de Coaticook - - Annonces Classées - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

COA­TI­COOK. Trois or­ga­nismes de la MRC de Coa­ti­cook ont re­çu un p’tit coup de pouce fi­nan­cier de la Fon­da­tion Laure-Gau­dreault.

Ces re­trai­tés de l’en­sei­gne­ment ont d’abord choi­si de re­mettre 400 $ au ser­vice d’Aide à do­mi­cile de la MRC de Coa­ti­cook. Les di­ri­geants du re­grou­pe­ment uti­li­se­ront cette somme afin d’ai­der cer­tains de ses uti­li­sa­teurs moins for­tu­nés à pou­voir conti­nuer de faire ap­pel à cet or­ga­nisme.

Une autre somme de 400 $ a été ac­cor­dée à l’As­so­cia­tion des per­sonnes han­di­ca­pées de la MRC de Coa­ti­cook. Grâce à ce mon­tant, on pour­ra te­nir da­van­tage d’ac­ti­vi­tés ques­tion de bri­ser l’iso­le­ment de cette clien­tèle.

Fi­na­le­ment, 300 $ ont été ré­ser­vés à la Mai­son de la fa­mille de la MRC de Coa­ti­cook pour son pro­jet d’éveil à la lec­ture ain­si qu’à l’écri­ture.

(Pho­to Le Pro­grès de Coa­ti­cook – Vincent Cliche)

Ju­lie Gre­nier (Aide à do­mi­cile de la MRC de Coa­ti­cook), la pré­si­dente de l’As­so­cia­tion des re­trai­tés en en­sei­gne­ment du Qué­bec de la ré­gion, Louise Du­breuil-Ma­rion, le pré­sident de l’As­so­cia­tion des per­sonnes han­di­ca­pées de la MRC de Coa­ti­cook, An­dré Veilleux, Pau­line Viens-Ar­nold, de la Fon­da­tion Laure-Gau­dreault, ain­si que l’ani­ma­trice de la Mai­son de la fa­mille de la MRC de Coa­ti­cook, Isa­belle Cou­ture, ont ap­plau­di le gé­né­reux geste de l’AREQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.