Pre­mières vic­toires du Ro­cket

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

BA­SE­BALL. Le Ro­cket South Shore de Coa­ti­cook a rem­por­té ses deux pre­mières vic­toires de la sai­son au cours des der­niers jours, ce qui fait dire à son en­traî­neur Mike Goyette que sa for­ma­tion est sur la bonne voie.

À sa pre­mière ren­trée au stade Ju­lien-Mo­rin, Coa­ti­cook a ra­vi ses par­ti­sans en l’em­por­tant 5-3 face aux Guer­riers de Gran­by, le 25 mai der­nier. Le len­de­main, le Ro­cket a par­ta­gé les hon­neurs d’un pro­gramme double face au ABC18U, ga­gnant le deuxième duel 7-3 et bais­sant pa­villon lors du pre­mier par la marque de 15-0. Di­manche, les deux for­ma­tions ont re­croi­sé le fer et l’ABC a vain­cu le Ro­cket 9-2.

Ce week-end de ,500 com­prend beau­coup de po­si­tif, aux yeux de l’en­traî­neur. «On pro­gresse len­te­ment vers quelque chose de bien, lance Goyette. Ça va de mieux en mieux pour nous. Il faut ce­pen­dant tra­vailler sur notre dé­fen­sive et évi­ter de don­ner trop de cou­reurs sur les buts à nos ad­ver­saires.»

Le Ro­cket re­prend du ser­vice ce jeu­di (31 mai) alors qu’il re­çoit les Ducs de Lon­gueuil.

UN GAIN POUR LE BIG BILL

Dans son seul match du week-end, le Big Bill de Coa­ti­cook a re­noué avec la vic­toire. Ven­dre­di (25 mai), il a eu gain de cause 6-3 face au Cac­tus de Vic­to­ria­ville, sur la route.

Le Big Bill re­trou­ve­ra ses par­ti­sans ce sa­me­di (2 juin) alors qu’il re­ce­vra Ot­ta­wa pour un pro­gramme double.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.